French Days Amazon et Cdiscount : les meilleurs deals high-tech du mardi

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
01 juin 2021 à 18h28
2
1

Vous pensiez que les French Days étaient terminés ? Amazon et Cdiscount ont encore des dizaines d'offres chacun pour ce mardi 1er juin. Retrouvez les meilleurs bons plans de ces deux plateformes ci-dessous dans nos différentes sélections thématiques.

Les meilleurs bons plans high-tech du jour

Découvrez dès maintenant notre sélection du jour des meilleurs bons plans et promotions high-tech chez les e-commerçants de France.

Les bons plans Apple

Smartphones, tablettes tactiles et montres connectées

Ordinateurs et PC portables

TV, Vidéo & Drones

Casques audio, écouteurs et enceintes

SSD et stockage

Aspirateurs robots, maison connectée et mobilité urbaine

Forfaits mobiles

VPN, Antirivus, Stockage et hébergement

FD2021_banner

J-1 avant la clôture des French Days !

Les French Days se terminent déjà ce mercredi 2 juin. Mais cela ne vous empêche pas de profiter pour encore plusieurs heures des meilleures promotions disponibles à l'occasion des French Days.

La pandémie de Covid-19 a fortement perturbé cette période promotionnelle désormais très attendue par les différents clients des e-commerçants. L'évènement a d'ailleurs été repoussé de plusieurs semaines, le temps pour les commerçants physiques de reprendre leur activité et de mettre toutes les enseignes sur un pied d'égalité. Point de concurrence cette année, la solidarité a été le maître mot entre les boutiques physiques et leurs équivalents numériques.

Ces tout premiers jours ont été particulièrement intenses du côté des promotions. On aurait pu craindre une saison des French Days en demi-teinte avec quelques rares produits à prix réduits, des offres moins alléchantes que par le passé et des clients pas encore totalement rassurés par la situation sanitaire pour s'adonner aux joies du shopping. Et c'est tout le contraire qui s'est produit.

Les utilisateurs ont été très réactifs et ont dès les premières minutes afflué en masse vers leurs sites de vente en ligne préféré pour faire leurs emplettes. Les e-marchands avaient eux aussi prévu le coup avec des centaines de promotions tous azimuts. On a eu, disons-le, du mal à suivre la cadence tant les e-commerçants avaient prévu un véritable attirail de bons plans pour offrir les meilleures offres aux meilleurs prix à leurs fidèles clients.

Rebelotte en ce mardi 1er juin. Qui dit nouveau mois dit nouvelles offres forcément alléchantes avec de nombreux produits au menu et seulement à des tarifs totalement stupéfiants pour vous permettre d'économiser plusieurs dizaines d'euros à chaque commande. Si vous avez préféré attendre quelques jours avant de faire votre shopping, c'est maintenant ou jamais pour profiter des meilleurs prix.

Les e-marchands ont en effet le chic pour proposer les tarifs les plus alléchants dans les toutes dernières heures des French Days. Ces offres sont donc les plus interessantes avec des prix renversants sur un large catalogue de produits.

French Days : à quoi s'attendre pour l'avant dernier jour ?

Comme nous le disions un peu plus haut, les e-marchands en ont encore sous le pied avec des offres prêtes depuis plusieurs jours et qui n'attendaient que ce mardi pour être proposées au grand public. On se répète mais la patience a du bon parfois…

Si l'on devait se focaliser sur des catégories de produits en particulier nous vous inviterions à surveiller de très près les différents rayons smartphones de vos enseignes favorites. Depuis plusieurs mois il ne se passe pas une seule semaine sans que l'un des constructeurs les plus célèbres ne sorte un nouveau modèle. Xiaomi a inondé le marché avec de très nombreux modèles disponibles à tous les prix et pour tous les usages. Samsung et OnePlus ont également dévoilé des nouveautés déjà disponibles en réduction et les anciens smartphones de leurs gammes profitent eux aussi de confortables remises à ne pas laisser passer. Apple enfin a plusieurs iPhone en magasin qui ont vu, pour certains, leurs prix fondre comme neige au soleil, des modèles plus anciens mais aussi le tout dernier iPhone 12 mini, que l'on a déjà vu plusieurs fois à prix réduit durant ces premiers jours de French Days.

A l'approche de l'été, les TV sont également à regarder avec un vif intérêt. En effet ces mois de juin, juillet et août seront placés sous le signe du sport avec coup sur coup Roland Garros, qui vient à peine de débuter, l'Euro 2020 de football, le Tour de France et enfin pour couronner le tout les JO de Tokyo. Les plus grands évènements, les plus grands duels méritent une image de prestige que seuls les différents téléviseurs 4K proposés par Samsung, LG, Sony ou Panasonic sont en mesure de vous proposer.

La maison connectée sera également l'un des secteurs privilégiés par nos marchands en ligne. Depuis plusieurs années les constructeurs tech rivalisent d'astuce et d'ingéniosité pour équiper notre foyer avec des solutions intelligentes qui nous rendent la vie plus facile et plus agréable. Que ce soit une enceinte connectée, vous permettant d'obtenir musique et services tout au long de la journée mais également des aspirateurs robot pour nettoyer votre maison automatiquement ou encore des ampoules connectées pilotables à la voix ou depuis votre smartphone, là encore il n'y a que l'embarras du choix pour trouver le bon équipement au meilleur prix du web. Restez connectés durant ces derniers jours des French Days, des offres éclair peuvent surgir à tout moment !

Et encore, ce n'est pas un aperçu de ce qui peut nous attendre durant ces dernières heures des French Days. Les e-commerçants ont encore de nombreuses offres exceptionnelles sur des produits très populaires en magasin. Nous ne sommes décidément pas au bout de nos surprises mais nous gardons l'oeil ouvert en permanence pour vous proposer ces promotions au moment même où elles sont publiées sur les différents sites marchands.

Amazon PrimeDay, le prochain rendez-vous avant les Soldes d'été ?

Quid de la suite après la fin des French Days ? Vous vous en doutez bien, les e-marchands ne vont pas en rester là et attendre tranquillement la période des fêtes et le Black Friday les bras croisés.

A ce petit jeu Amazon va dégainer une pièce maitresse de sa stratégie commerciale : le Prime Day. Cette journée exceptionnelle pour le site américain devrait se tenir dès cet été, comme chaque année. Nous n'avons pas encore la date officielle, jalousement gardée par le groupe de Seattle mais nous nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus à ce sujet.

Le Prime Day s'adresse uniquement aux membres du programme de fidélité Prime, cet abonnement fourre-tout qui apporte un nombre incalculable de services aux abonnés pour seulement 5,99€ par mois. Pour cette somme modique vous accédez à un catalogue de privilèges jamais vu, pas étonnant dès lors que plusieurs centaines de millions d'utilisateurs soient déjà abonnés et payent de bon coeur la modique somme demandée par le e-commerçant américain.

On peut citer pêle-mèle la livraison offerte sur chaque commande, l'avantage le plus apprécié des consommateurs, mais aussi de la musique en streaming avec Amazon Prime Music, un accès VIP à Twitch pour les amateurs de jeux vidéo et de talks-show en direct ou encore Prime Video, la plateforme de SVOD du groupe qui s'enrichit jour après jour et qui va bientôt accueillir les titres de la MGM, studio racheté tout récemment par Amazon. Bref la corbeille est pleine de service et d'avantages en tout genre, avec aussi des ventes flash tout au long de l'année et le Prime Day.

Ce dernier permet d'obtenir des rabais souvent spectaculaires sur un large choix de produits vendus par le marchand en ligne. Amazon met d'ailleurs un accent particulier sur l'univers du high-tech avec des dizaines de produits en promotion, dont ceux de sa gamme bien entendu comme les enceintes connectées Echo.

Le marchand en ligne ne s'arrête toutefois pas là et propose des réductions folles sur des smartphones, des casques audio, des écouteurs true wireless ou encore des tablettes tactiles, des Smart TV et des PC portables. Il y en a pour tout le monde, avec des rabais atteignant parfois les 50% durant cette seule et unique journée.

Petite astuce si vous n'êtes pas encore membre Prime : il est souvent possible à cette période de profiter de 30 jours d'essai sans engagement au programme de fidélité. Cela vous permet ainsi de tester les différents services mais aussi de profiter de ces promotions exceptionnelles et de gagner encore plus d'argent sur votre budget shopping. De quoi se faire plaisir sans sacrifier ses vacances au soleil.

Clubic sera au rendez-vous du Prime Day, les parasols et les cocktails attendront. Durant cette folle journée de remises nos équipes seront sur le pont pour vous permettre de faire vos achats au meilleur prix et avant tout le monde.

Suivez dès à présent nos réseaux sociaux et connectez-vous régulièrement sur notre site, nous posterons dès qu'elles sont disponibles les meilleures offres sur des produits que nous utilisons au quotidien et que nous avons testé sous toutes les coutures. Vous achetez donc malin, sans risque d'être déçu par un appareil de mauvaise qualité ou qui ne répond pas intégralement à vos besoins.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
Adrift
Ouch, le Lenovo Ideapad 3 avec GTX 1650Ti exactement au meme prix que le portable que j’ai acheté il y a 1 ans et demi avec exactement la meme CG et les meme specs…
Vanouchoux
Bonjour,<br /> Ce serait quoi le meilleur deal pour des écouteurs bluetooth de bonne qualité à moins de 100 euros ? (Et pas intra) Merci!
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Dernières heures pour profiter de la meilleure offre de stockage en ligne : pCloud à -76% !
Forfait mobile : B&You propose la meilleure offre pour Noël avec 80Go à 12,99€
VPN : CyberGhost, Surfshark ou NordVPN ? La sélection à lire pour faire votre choix !
Un pack immanquable à moins de 680€ avec le Google Pixel 6, les écouteurs Pixel Buds A et le Nest Hub 2
Clicbot : construisez et programmez votre robot !
La suite de cybersécurité Avast Ultimate à prix bas : l'idéal pour une protection complète et efficace
Nintendo Switch : voici une belle offre à ne pas manquer avant Noël !
Amazon fait chuter le prix des SSD Crucial pour Noël
Les écouteurs Sony WF-1000XM4 sont 20€ moins chers avec cette offre
Idée cadeau de Noël : sélection de 5 produits high-tech à moins de 30€ chez Amazon
Haut de page