Une trottinette Mi Electric Scooter offerte pour la précommande du nouveau Xiaomi Mi 10T 🔥

Paul Taquet
DĂ©nicheur de bons plans
19 octobre 2020 Ă  10h26
0
offre Xiaomi Mi 10T trottinette Mi Electric Scooter

La Team Clubic Bons Plans a déniché une belle affaire au rayon chez Darty. Si vous recherchez une bonne offre sur le Xiaomi Mi 10T avant sa sortie, sachez que le téléphone de la marque Xiaomi est à 499 euros avec une trottinette Mi Electric Scooter offerte.

Pourquoi Clubic recommande le Xiaomi Mi 10T ?

  • DĂ©clinaison 5G du smartphone
  • Triple camĂ©ra de 64 MP
  • Batterie de 5000 mAH

Comparatif : découvrez notre comparatif des meilleurs smartphones Xiaomi en 2020

Près de 300€ d'économies sur une offre Xiaomi chez Darty

Le nouveau Xiaomi Mi 10T sort officiellement dans une dizaine de jours en France et le téléphone fait l'objet d'une précommande sur le site de l'enseigne Darty.

Jusqu'au dimanche 25 octobre 2020, le Mi 10T de Xiaomi proposé dans sa variante 128 Go est au prix de 499 euros. Les frais de port sont offerts avec trois modes de livraison : le retrait en magasin, la livraison à domicile ou le retrait en relais colis.

Grâce à cet achat, une trottinette Mi Electric Scooter (d'une valeur de 300 euros) est offerte de la part du constructeur asiatique. Pour ce faire, il suffit de remplir correctement un dossier qui permettra d'avoir la trottinette en question. Attention, les quantités sont limitées à 3000 exemplaires seulement.

Mi 10T : les points forts du smartphone de Xiaomi

Dévoilé en même temps que la version Pro à la mi-septembre, le Xiaomi Mi 10T est un smartphone qui a surtout été conçu pour la 5G.

Parmi ses points forts, on retrouvera un écran FHD+ de 6,67 pouces, un espace de stockage de 128 Go (extensible jusqu'à 256 Go via port SD), une mémoire vive de 6 Go de RAM, une triple caméra de 64MP + 13MP + 5MP, une caméra selfie de 20MP, un processeur Qualcomm Snapdragon 865, une batterie de 5000mAh et le système d'exploitation Android.

Du côté de la partie connectique, elle se compose du Bluetooth 5.0, de la norme WiFi, de la technologie NFC, d'un port USB Type-C et d'un lecteur d'empreintes digitales.

Pour terminer ce bon plan, la trottinette électrique est notamment dotée d'une batterie 36 volts qui lui permet d'avoir autonomie pouvant aller jusqu'à 20 kilomètres (pour un temps de charge de 3h30). Elle est équipée de deux pneus gonflables de 8,5 pouces et d'un écran LCD.

La Mi Electric Scooter Essential, dont vous pouvez consulter notre test , supporte une charge maximale de 100 kilos et embarque une puissance moteur de 250 watts. Elle dispose d'une vitesse maximale de 20 km/h.

Le contenu sur Clubic étant entièrement gratuit, l'affiliation est utilisée pour financer le site. Cet article contient donc des liens d'affiliation. Ainsi, lorsque vous achetez via un lien sur notre site, cela ne vous coûte pas plus cher, mais une commission d'affiliation est reversée à Clubic. Consultez notre charte pour en savoir plus.

Modifié le 19/10/2020 à 10h28
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut ĂŞtre reversĂ©e Ă  Clubic. Les prix mentionnĂ©s sont susceptibles d'Ă©voluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

À peine relancée, Star Trek: Discovery se voit renouvelée pour une saison 4
Z Event récolte près de 6 millions d'euros pour Amnesty, avec les compliments d'Emmanuel Macron
5G : débits, antennes et usages... Comment la technologie s'implante à Monaco (Reportage)
Sony prépare l'arrivée de la PS5 et rend compatible ses téléviseurs XH90 et ZH8 avec le HDMI 2.1
Call of Duty: Black Ops - Cold War : des tricheurs déjà signalés durant la bêta
Une caméra compacte 360° pour smartphone ? Voici IQUI !
Volkswagen augmente sa flotte robotique pour produire l'ID.4 et l'ID.BUZZ
5,4 milliards d’euros de Bitcoin (BTC) sont désormais détenus par des entreprises
AMD : l'architecture RDNA2 supportera le décodage matériel accéléré du format vidéo AV1
Le Mitsubishi Eclipse Cross sera décliné en une version hybride rechargeable en 2021
Haut de page