La carte MicroSD Samsung evo 128Go à très bon prix chez Cdiscount

Thibaut Popelier Contributeur
07 novembre 2019 à 18h30
0
Samsung microSD Evo Plus 128 Go


Cet article est bien connu des habitués de la rubrique destinée aux bons plans sur Clubic. Mais étant donné qu'il s'agit d'une excellente affaire, nous allons la partager une nouvelle fois avec vous. Une fois encore, la carte microSD Samsung Evo Plus 128 Go est disponible à prix cassé. Elle ne vous coûtera que 13,99€.



Le Black Friday n'a qu'à bien se tenir !

Nous sommes chez Cdiscount pour cette promotion des plus intéressantes. Il n'y a pas grand chose à dire au sujet des modalités si ce n'est que la livraison à domicile est gratuite. Puisque le prix est extrêmement bas, il est plutôt logique que le site bordelais ne propose pas le paiement en plusieurs fois. Sachez aussi que Samsung met à disposition de l'acheteur une garantie de 10 ans. Vous serez donc couvert sur le long terme. À présent, passons aux différentes spécificités de cette carte microSD très séduisante.

Comme son appellation l'indique, cette version peut accueillir jusqu'à 128 Go de données. Vous pourrez l'insérer dans la plupart des smartphones et tablettes du marché. Grâce à sa classe de vitesse UHS 3 et sa catégorie 10, elle peut vous permettre d'enregistrer puis de visionner des vidéos en 4K. Continuons avec les chiffres puisque la vitesse de lecture peut atteindre 80 Mo/s contre 20 Mo/s en écriture. Et les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas en si bon chemin...

Toujours aussi solide

La particularité des cartes microSD Samsung Evo Plus se trouve au niveau de leur robustesse. Malgré leur très petite taille, elles peuvent résister à de nombreuses agressions extérieures. Ainsi, elles ne craignent pas l'eau, les rayons X, les températures extrêmes ni même les champs magnétiques. Vous pourrez donc l'avoir constamment avec vous sans risquer de l'endommager. Vous l'aurez compris, Samsung a associé à merveille des performances optimales et une fiabilité de chaque instant.


Inutile de rappeler que la carte microSD Samsung Evo Plus est une valeur sûre. Elle convient à des centaines d'appareils et démontre une longévité hors du commun. Si vous avez besoin de faire un peu de place sur votre smartphone, cet achat pourrait s'avérer être salvateur. Il ne vous reste plus qu'à passer à la caisse.
0 réponses
1 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Tesla : Elon Musk a tranché, la Gigafactory 4 sera construite en Allemagne, préférée à la France
Le Japon va-t-il vraiment déverser de l’eau radioactive dans l’océan ?
Un TER n’émet pas toujours moins de CO2 qu'une voiture ou un autobus !
BMW s'intéresse de près à la charge bidirectionnelle
Windows 10 : la mise à jour (1909) de novembre 2019 est là !
À Marseille, un radar en test mesure le niveau de pollution des véhicules
Les camions électriques Volvo sont désormais en vente (et bientôt sur nos routes)
Selon Bloomberg, un MacBook 16
Plombé par son coût environnemental, le projet géant EuropaCity tombe à l'eau
Facebook active la caméra et le micro des iPhone en permanence sans en avertir les utilisateurs

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top