🔥 Bon plan Cdiscount : Smart TV Philips 55" Ambilight à 449€ au lieu de 699€

07 août 2019 à 17h30
0
smartTVphilips_1600


Temps de changer de téléviseur ? En ce moment sur Cdiscount, la Smart TV Philips 139cm est à 499,99 euros - son prix original tourne plutôt autour des 700 euros. Si vous êtes adhérent "Cdiscount à volonté" ou que vous comptez le devenir, vous aurez même 10% de remise supplémentaires pour un prix final de 449,99 euros avec le code VIPCDAV.

La Smart TV Philips 139cm en promo sur Cdiscount

Un essai gratuit de 6 jours CDAV est disponible en cliquant sur ce lien.
Ce téléviseur ultra plat présente une qualité d'image exceptionnelle. Avec sa grande taille de 139cm, les utilisateurs peuvent profiter des images en UltraHD (4K) 2160p. L'amélioration d'image est prise en charge par le système Pixel Precise Ultra HD avec laquelle Philips veut créer pour le spectateur une image complètement immersive. Le cadre ultra fin se veut élégant et discret. Trois systèmes d'amélioration du son intégrés garantissent le maintien d'une qualité parfaite jusqu'à vos enceintes.

Le système d'ambiance Ambilight

Les Smart TV Philips sont équipées du système Ambilight 3 côtés, qui sont des LED de couleurs disposées sur le cadre du téléviseur. Ces LED visent à donner une impression d'agrandissement à l'écran. Elles s'adaptent au contenu regardé pour se refléter dans toute la pièce. Un éclairage d'ambiance qui facilite l'immersion dans l'expérience audio-visuelle.

Malgré ses fonctions nombreuses, la Smart TV reste facile d'utilisation. L'interface SAPHI donne un accès simplifié aux applications les plus populaires comme Netflix, Youtube et bien d'autres. Il suffit de naviguer à travers les options à l'aide de la télécommande. Il est facile de connecter d'autres périphériques à la smart TV en utilisant les ports HDMI afin de profiter pleinement de la résolution Ultra Haute Définition de l'écran dans tous les jeux vidéos et contenus externes. Une offre à saisir dès maintenant sur Cdiscount!
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Voiture neuves : l’entourloupe de la fausse baisse des émissions de CO2
Voitures électriques : au Q3 2019, les ventes mondiales ont chuté de 10 %
Fini le réseau cuivré, Orange veut passer au 100 % fibre à partir de 2023
Recyclage, consommation et énergie, la technologie est-elle un problème... ou une solution ?
Taxe GAFA : les USA prêts à taxer les produits français jusqu'à... 100 %
Apple renouvellerait ses iPhone deux fois par an à partir de 2021, et c’est une très mauvaise idée
D'après Porsche, sa Taycan électrique lui attirerait les clients de Tesla
L'Escobar Fold 1 : un smartphone pliable à 349 dollars par le frère de Pablo Escobar
Radars tronçons : le ministère de l'Intérieur mis en demeure par la CNIL
La Banque de France va tester une monnaie numérique nationale en 2020

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top