Vous êtes plutôt Huawei P30 ou Mate 20 ? Notre sélection des promotions en cours

17 octobre 2019 à 12h30
0
huawei p30 1600x900


P30, P30 Pro, Mate 20 et Mate 20 Pro, nous avons déniché pour vous de bons prix pour les quatre derniers modèles de flagships Huawei. Alors, lequel vous fera craquer ?


L'un des avantages des smartphones haut de gamme Huawei par rapport à leurs concurrents chez Samsung ou Apple est que leur prix a tendance à baisser bien plus vite quelques mois après leur sortie. Un peu de patience, et il devient possible de s'offrir un mobile premium à bon prix. Nouvelle illustration avec cette sélection de bons plans pour les séries P30 et Mate 20.

On commence avec un Huawei P30 128 Go de stockage et Double SIM en coloris Noir Minuit, disponible à 458 euros sur Rakuten avec 22,90 euros offerts en bon d'achat Club R et livraison en 3-5 jours. Le smartphone est équipé d'un écran OLED de 6,1 pouces avec définition FHD+, d'un SoC Kirin 980 couplé à 6 Go de RAM pour les performances, et d'une batterie de 3650 mAh avec recharge rapide. C'est aussi un excellent photophone, parmi les meilleurs du marché.

huawei p30 1600x900


Le Huawei P30 Pro 128 Go Double SIM Noir Minuit est quant à lui vendu au prix de 616,99 euros chez Rakuten, avec 30,85 euros en bon d'achat club R. Une bonne affaire pour ce qui est l'un des meilleurs smartphones du moment. Son écran OLED de 6,47 pouces est plus grand que celui du P30, tout comme sa batterie de 4200 mAh est plus imposante. Il bénéficie également de 8 Go de RAM et d'un appareil photo un peu plus performant que le modèle standard.

huawei p30pro 1600x900


Nous pouvons aussi vous proposer le Huawei Mate 20 128 Go dans son élégant coloris bleu à 337 euros au lieu de 409 euros chez Darty. Le mobile fut le premier à embarquer un SoC Kirin 980. La puce est épaulée par 4 Go de mémoire vive. On retrouve un écran IPS LCD de 6,53 pouces définition 1080p, et un triple capteur photo qui a prouvé toutes ses qualités. C'est aussi un monstre d'autonomie grâce à sa batterie de 4000 mAh.

Huawei Mate 20


Et on termine avec le Mate 20 Pro Double SIM 128 Go Noir, que l'on peut acheter sur Fnac pour 488 euros. A sa sortie, ce modèle avait sensation car il était tout le premier à proposer une fonctionnalité de recharge sans fil inversée, permettant de recharger avec la batterie du smartphone des accessoires compatibles. Au-delà de ça, il propose un magnifique écran OLED de 6,39 pouces et une batterie de 4200 mAh. Autant dire qu'il tient facilement une journée sans besoin de recharger. On a aussi 6 Go de RAM et un appareil photo mieux équipé par rapport au Mate 20 classique.

mate 20 pro

Et voilà, vous savez tout ! Vous n'avez plus qu'à faite votre choix parmi ces quatre appareils qui affichent tous de très bonnes performances et font partie des meilleurs de leur catégorie.
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Windows 7 est mort ? Canonical vous invite à essayer Ubuntu
La vignette Crit'Air devient obligatoire pour les véhicules en vente ou en location
Adieu, Windows 7, tu seras longtemps resté le meilleur...
Le diesel n'est pas mort : il se tourne vers les SUV américains et européens
L'UE dévoile son projet de
La 5G, une aberration écologique… et économique ?
OneWeb produit à présent deux satellites par jour !
L'Europe veut uniformiser les chargeurs des smartphones, Apple prend les devants
Petite hausse de prix à prévoir pour les utilisateurs de Superchargeurs Tesla
Cyberpunk 2077 repoussé au mois de septembre

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top