🔴 Toutes les offres des ventes flash Amazon 🔴 Ventes flash de Printemps Amazon : les meilleures offres sont ici !

Mon Petit Placement : la meilleure façon de protéger votre capital contre l'inflation

01 février 2023 à 11h00
Sponsorisé par
Mon Petit Placement
17
Sponsorisé par Mon Petit Placement
Mon petit Placement

Cela n’aura échappé à personne, l’inflation a battu des records en 2022. Tellement forte que les comptes d’épargne, comme le Livret A, ne permettent pas de la contrer, et ce même avec la hausse du Livret A à 3%. Pire, ils font perdre du pouvoir d'achat aux Français. Il existe désormais d’autres solutions sécurisées pour vous constituer un capital. Avec le nouveau portefeuille anti-inflation de Mon Petit Placement, vous aurez toutes les clés en main pour pouvoir changer la donne et faire fructifier efficacement et simplement vos économies. Et grâce à Clubic, vous pouvez bénéficier d’une offre de 30% de réduction sur vos commissions à la performance la première année.

La meilleure alternative au Livret A pour faire fructifier votre épargne

Le Livret A à 3% est une solution d’épargne intéressante, mais malheureusement confrontée à deux problèmes majeurs. En effet, ce compte bancaire dispose d’un plafond à 22 950 euros, qui ne peut donc pas être dépassé. Mais aussi et surtout, il ne permet pas de contrer l’inflation qui a atteint 5,9% en décembre dernier. Alors, le constat est le suivant : chaque Français a perdu, en moyenne, au cours de l’année 2022, environ 2 400 euros à cause de l’impact de cette inflation sur leur Livret A.

Hélas, par manque de temps ou de connaissance, les Français n’osent pas investir dans des placements plus intéressants qui leur permettraient de contrer l’inflation et augmenter leur pouvoir d’achat ; ils privilégient encore leur compte courant et leur Livret A pour garder leur épargne. Il faut aussi souligner qu’en France, malheureusement, nous manquons grandement d’éducation financière, car ce domaine n’est pas abordé à l’école, sauf pour celles et ceux qui se destinent à travailler dans la finance. Pire, les Français sont souvent mal orientés dans leurs choix, et le Livret A reste la première solution d’épargne proposée par les conseillers bancaires.

Or, vous l’aurez compris : avec le Livret A, vous ne pouvez pas faire fructifier efficacement vos économies. Alors, pour celles et ceux qui souhaitent équilibrer leur épargne avec une part d’investissement, Mon Petit Placement propose son nouveau placement anti-inflation.

Les placements proposés par Mon Petit Placement sont des solutions simples et efficaces pour faire fructifier votre argent sur un contrat d’assurance-vie. Et pour rappel, contrairement à une croyance commune, ces produits financiers ne servent pas uniquement dans le cadre d’un décès ! C’est un produit d’épargne qu’il faut voir à moyen ou long terme, bien que votre argent ne soit jamais bloqué, si vous laissez votre épargne fructifier pendant 8 ans minimum, vous bénéficierez d’un avantage fiscal très intéressant ! Contrairement aux contrats proposés par les banques, qui sont souvent en fonds euro et donc plutôt peu intéressants en termes de rentabilité, les solutions de Mon Petit Placement sont plus avantageuses, notamment son portefeuille anti-inflation.

Mon petit Placement

Le portefeuille anti-inflation de Mon Petit Placement

Mon Petit Placement est une société française basée en plein cœur de Lyon. Investir auprès de Mon Petit Placement est très facile, puisqu’il ne faut que quelques minutes pour créer votre compte, puis simplement vous laisser guider par les quelques questions qui permettront de définir votre profil d’investisseur. Leurs conseillers vous proposeront ensuite une stratégie d’investissement personnalisée, correspondant à vos attentes, avec des portefeuilles aux rendements pouvant aller de 3 à 12% en moyenne. Les équipes de Mon Petit Placement sont ultra-réactives et joignables 7 jours sur 7 pour vous assurer un accompagnement personnalisé et répondre à vos questions. Enfin, le tout est parfaitement sécurisé, la fintech étant adossée à deux assureurs renommés.

Pour lutter contre l’inflation qui fait perdre de l’argent aux épargnants, Mon Petit Placement propose une nouvelle offre : le portefeuille anti-inflation. Véritable bouclier contre la perte de pouvoir d’achat, il permet de limiter la dévalorisation de vos économies grâce à un rendement garanti à hauteur de l’inflation, dans la limite de 7% pour an maximum et un minimum à 1,5%. Il est accessible à partir de 1 000 euros, sans versement mensuel possible, avec un capital garanti à 6 ans. Cette solution inédite ne peut être disponible en permanence, alors sa souscription est limitée jusqu’au 22 février 2023 pour un démarrage de valorisation sur l’inflation 2023.

Vous l’aurez compris, ce nouveau portefeuille inédit et exceptionnel a été conçu sur-mesure pour Mon Petit Placement. Il s’agit d’une offre à durée limitée qui assure aux épargnants autant la sécurité que la performance pour faire fructifier leurs économies érodées par l’inflation. C’est également une excellente opportunité pour les frileux et les non-connaisseurs qui peinent à franchir le cap des marchés financiers. Comme le souligne Thomas Perret, fondateur de Mon Petit Placement, « les Français peuvent placer leurs économies avec la garantie d’un rendement sécurisé pour s’assurer un meilleur avenir, sur un fond de hausse des prix exacerbé ».

Mon petit Placement

Profitez de l’offre exclusive Clubic

L’investissement n’est pas réservé aux riches et aux experts du monde de la finance. Avec son nouveau portefeuille anti-inflation, Mon Petit Placement vous permet d’investir et dynamiser vos économies dès 1 000 euros afin de vous constituer progressivement un patrimoine solide, en réduisant, voire en annulant, les effets négatifs de l’inflation sur votre épargne. Vous pouvez enfin placer votre argent de manière sécurisée sur des supports bien plus intéressants que ne l’est le Livret A.

Vous aussi, vous pouvez profiter d’un meilleur placement pour votre argent et augmenter petit à petit votre patrimoine. Et pour toute ouverture de compte auprès de la fintech lyonnaise, Clubic vous propose une réduction de 30% sur les commissions prélevées la première année sur la performance de votre investissement. Pour cela, il suffit de renseigner le code CLUBIC30 au moment de la création de votre compte. Rendez-vous sur monpetitplacement.fr et cliquez sur « Je démarre ». Remplissez le formulaire en moins de 10 minutes, sans oublier de préciser votre souhait d’investir sur le portefeuille anti-inflation.

Vous recevrez alors votre conseil personnalisé, gratuitement et sans engagement, en vidéo ou par téléphone. Et bien sûr, si vous avez la moindre question, les équipes de Mon Petit Placement pourront y répondre rapidement, par téléphone ou via le tchat disponible sur leur site internet. Si le conseil prodigué vous convient, il ne vous restera alors plus qu’à valider votre compte. Vous pourrez enfin suivre votre placement en ligne via votre espace client.

Ne tardez pas, cette offre inédite et exceptionnelle d'un portefeuille anti-inflation avec Mon Petit Placement ne sera plus disponible après le 22 février 2023.

Pourquoi Clubic recommande Mon Petit Placement ?

  • Interface simple, intuitive et 100% sécurisée
  • Un concept gagnant-gagnant
  • Différents portefeuilles financiers et options pour tous les profils

Les placements financiers sont des produits d'investissement à risque. Ce produit fait encourir des risques de perte en capital.

Article proposé et conçu par La Rédaction Clubic en partenariat avec Mon Petit Placement
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
17
12
pagnelli
Comme dit un ami un petit placement pour des petits clients si vraiment vous voulez placer votre épargne faites confiance à un vrai professionnel : contactez un gestion de patrimoine proche de chez vous !
bennukem
Je pense que la cible sont ceux qui n’ont pas de patrimoine. Ou ceux qui pensent qu’avec 10K€ de côté, la fortune les attend au coin de la rue.<br /> Si influenceurs, pas bien. Si mon petit placement, c’est top.
Joeee
Ou encore mieux contacter un gestionnaire de patrimoine mais surtout se former
fg03
La publicité pour des placements financiers est réglementée.<br /> Je ne comprends pas que Clubic se permette de faire prendre des risques à des gens alors qu’on parle de placements non garantis !<br /> Les seules choses qui sont garantis sont les livrets bancaires. C’est pour cela que les taux sont faibles. On ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre. Ou alors on peut tenter sa chance sur un placement non garanti pour faire du 20% de bénéfice ou pas et finir avec une perte de 35%… qui sait !<br /> Sans parlet que seuls les Livret A, et certains produits sont exonérés d’impots. Pour les autres il faut opter pour le prélevement forfaitaire libératoire dès qu’on veut retirer l’argent du support financier ou le déclarer Dans ses revenus selon ce qui est plus intéressement fiscalement pour payer le moins d’impots dessus.<br /> Donc on vous ment quand on voit parle de taux… c’est un taux brut avant impot !
Palou
fg03:<br /> La publicité pour des placements financiers est réglementée.<br /> Je ne comprends pas que Clubic se permette de faire prendre des risques à des gens alors qu’on parle de placements non garantis !<br /> et pourtant il me semble que tu as déjà répondu par le passé des Bitcoins en bien, est-ce vraiment légal aussi ?<br /> Le Livret A est à 3%, déjà c’est mieux que de laisser l’argent sur un compte de base à vue, mais il y a aussi le Livret d’Epargne Populaire qui est passé à 6.1% (mais limité à 7700 euros et suivant ta feuille d’impôts)
Bambi
Si vous regardez les avis clients sur internet, vous verrez plusieurs personnes qui expliquent qu’elles ont perdu 12% de leurs économies « grâce » à cette fantastique « finetch ». Croire au Père Noël quand on est enfant, c’est une chose, mais continuer d’y croire quand on est adulte, c’est parfois problématique…
fg03
« les bitcoins en bien » ça m’étonnerait fort vu comment je conchie ça, les NFT et autres metaverse ou plutôt meta-physico-théologo-cosmolonigologies comme dirait Pangloss.<br /> Internet ça n’est pas régulé et autant dans la presse papier ou à la TV que ce soit des prêts bancaires, des publicités pour jouer à des jeux de paris… tout ça doit faire l’objet d’annonce claire pour informer les gens qu’un crédit ça engage que les jeux d’argent ça peut rendre addict, etc…<br /> Donc je suis étonné que vous ne soyez pas tenu d’informer les gens afin qu’ils soient éclairés sur les conséquences néfastes des placements hasardeux et surtout non garantis.<br /> je suis d’accord sur le LEP, d’ailleurs le mien dépasse les 8,000 euros. Car les intérêts seuls peuvent dépasser les 7,700 euros.
Palou
fg03:<br /> Donc je suis étonné que vous ne soyez pas tenu d’informer les gens afin qu’ils soient éclairés sur les conséquences néfastes des placements hasardeux et surtout non garantis.<br /> Je ne suis tenu à rien du tout, je ne suis que modérateur<br /> Résumé<br />
twist_oliver
Je ne comprends pas que Clubic se permette de faire prendre des risques<br /> c’est écrit en petit en haut de l’article juste en dessous du titre, là où personne regarde car une fois le titre lu on commence à lire l’article, pas ce qu’il y a entre :<br /> « Sponsorisé par<br /> Mon Petit Placement »
Roster1
si on ne peux pas retirer dans un wallet sécurisé qui nous appartient où personne ne peux se servir ni y toucher alors ce n’est pas un placement mais offrir de l’argent à un groupe qui se rémunère avec le placement
fg03
« Sponsorisé » ne suffit pas dans certains cas. Il y a un message explicit type comme pour le crédit, etc… mais bon<br /> Comme dirait Lelay, « notre métier, c’est de fournir du temps de cerveau disponible aux annonceurs »
negima
Ça me fait penser à 2 enfluenceurs recherchés par la justice française et qui sont dans le pays du désert.
Joeee
Mon petit placement est une assurance vie et j’imagine qu’il est possible d’investir soit en unité de compte (etf, actions, …) ou en fond euro. Dans ces cas, on est sur un produit extrêmement peu volatile. Il y a certe en effet un plus grand risque qu’un livret A, il n’y a aucune garantie mais il y a une faible volatilité.<br /> S’il ne fallait pas faire de publicité pour ce type d’entreprise qui propose un placement en assurance vie, il faudrait garder également la même logique de la Bitcoin et de la cryptomonaie.<br /> Sous prétexte que la cryptomonnaie utilise la blockchain, les sites de IT comme Clubic fait un max du pub sur des produits extrêmement volatiles, qui n’ont rien à voir avec la volatilité d’une assurance vie en fond euros. Tel que je lis les messages, il y a bien des personnes qui ont acheté des bitcoins sans acheter d’actifs moins volatils, notamment des produits classiques de la bourse (actions, etfs, …).<br /> Normalement quand on investit, achète d’avoir du moins volatile pour aller de plus en plus vers des volatiles<br /> Bref pour ma part, aucun procès d’intention de Clubic pour ce sponsor puisqu’ils font un max de pub sur le Bitcoin. Je trouve au contraire plutot bien.
Joeee
Roster1:<br /> si on ne peux pas retirer dans un wallet sécurisé qui nous appartient où personne ne peux se servir ni y toucher alors ce n’est pas un placement mais offrir de l’argent à un groupe qui se rémunère avec le placement<br /> Si ce n’est pas un placement, qu’est ce que c’est ?<br /> Lorsque tu achètes des actions, ton courtier peut emprunter tes actions également et selon Wikipedia, c’est très souvent pratiqué :<br /> Le prêt/emprunt de titres est une opération pratiquée sur les marchés financiers consistant à prêter, respectivement emprunter, des titres contre l’engagement de restituer des titres de même nature à une date future, généralement dans quelques jours ou quelques semaines, et moyennant une commission payée par l’emprunteur au prêteur.<br /> L’opération se rencontre aussi, indépendamment des marchés financiers, par exemple pour permettre à une personne d’obtenir un mandat d’administrateur lorsque les statuts prévoient pour cela l’obligation de posséder une ou plusieurs actions de la société.<br /> sur la page de Degiro, on peut le voir qu’il propose des profiles avec pret pour avoir des prix plus faible.<br /> Bref j’aimerai avoir ton autre définition parce que c’est une pratique courante le pret de titre.
Roster1
Disons que moi je prête pas mon argent et je le donne pas non plus, si je dois faire un placement c’est dans ma banque. Voila que le terme est mieux approprié, préter de l’argent à un groupe et non pas un placement. J’imagine qu’ils disent placement pour ne pas dire qu’on le prête.
Oli1
Et encore une start-up dont les patrons vont subitement disparaître lorsque les fonds seront suffisants.<br /> La photo publicitaire (ou d’illusration) montre parfaitement la cible. L’air plus crétin, est-ce possible ?
StephaneGotcha
« chaque Français a perdu, en moyenne, au cours de l’année 2022, environ 2 400 euros à cause de l’impact de cette inflation sur leur Livret A »<br /> Il va falloir que quelqu’un m’explique cette phrase, parce que même avec 24 000 euros sur le Livret A (c.a.d plus que le plafond, donc avec des intérêts antérieurs) et en considérant le taux à 0% et l’inflation à 6% … ben on pourrait éventuellement considérer perdre 6% et pas 10% !!!<br /> Si quelqu’un se sent assez vaillant?!
Voir tous les messages sur le forum

Derniers bons plans

Ventes flash Amazon : le TOP 10 des offres immanquables !
Jouez à la manette sur Android avec la Razer Kishi actuellement en promo sur Amazon !
Amazon : prix fou pour ces écouteurs sans fil de chez Xiaomi !
Économisez 44% sur la souris gamer sans-fil Logitech G305
Ventes Flash Amazon : excellent prix pour ce casque filaire Philips !
Ce kit de démarrage Philips Hue est à moindre coût grâce aux Ventes Flash Amazon
Ventes Flash : voici 5 SSD qui profitent de belles remises sur Amazon
Ventes Flash Amazon : cet aspirateur robot de chez Xiaomi est moins cher aujourd'hui !
TOP 7 des vrais bons plans audio pour les ventes flash Amazon
Ventes flash Amazon : ce SSD Samsung compatible PS5 est 40€ moins cher !
Haut de page