Black Friday 2019 : les offres high-tech inévitables du moment chez Amazon

28 novembre 2019 à 12h30
0
amazon_bf1600

La semaine Black Friday continue de plus belle avec Amazon. Le e-commerçant le plus populaire au monde vous a concocté une sélection de bons plans en tous genres, dans tous ses univers. Nous vous proposons un petit résumé ci-dessous pour vous permettre de rapidement trouver l'offre la plus adaptée à vos envies du moment.

Toutes les enseignes de vente en ligne se mettent en quatre pour le Black Friday. Les consommateurs répondent de plus en plus présents année après année, heureux de faire des économies sur des produits de très grande qualité. Evidemment Amazon, le commerçant le plus populaire au monde ne pouvait pas passer à côté de cet évènement.

Découvrez tous les bons plans Amazon pour le Black Friday

Black Friday : les meilleurs bons plans chez Amazon

Découvrons dès à présent les meilleures offres proposées par Amazon pour ce Black Friday.

Les bons plans sur les produits star d'Amazon

Le e-marchand est également un constructeur réputé dans les enceintes connectés et les solutions pour la télévision. Amazon vous permet de profiter de tous les services d'Alexa grâce à ses promotions exceptionnelles sur de nombreux produits de sa gamme pour la maison.










Les bons plans sur les enceintes Bluetooth

C'est le moment de mettre de la musique dans votre vie et dans votre maison avec ces différentes promotions sur certaines des meilleures enceintes Bluetooth du moment. JBL ou Ultimate Ears vous proposent leurs derniers appareils à des prix canon !





Les bons plans sur les casques audio Bluetooth

Profitez des vos albums préférés avec un nouveau casque audio sans fil. Il vous permettra de vous isoler du monde pour apprécier au mieux votre musique. Et sans toucher à votre porte monnaie !






Amazon : une sélection de produits pour votre maison

Le e-marchand le plus populaire au monde n'est pas que ça. C'est désormais un constructeur à part entière avec une ligne de produits tournant tous autour d'Alexa, son assistant vocal. Les enceintes Echo ont été les premiers appareils à sortir des ateliers. Désormais déclinés en plusieurs versions, de l'Echo Dot et sa taille très compact pour toute la maison, à l'Echo Studio qui offre un son Hi-Fi dans votre maison, il y en a pour tous les gouts et tous les budgets.

Le point commun entre tous ces appareils est donc Alexa, l'assistant vocal qui offre une multitude de services à l'utilisateur au cours de sa journée comme les dernières actualités, le temps qu'il fait actuellement ou encore l'écoute de sa radio favorite le matin avant de partir au bureau.

Alexa est également connecté à de multiples plateformes et peut contrôler quantité de nouveaux appareils pour la maison connectée, de l'aspirateur robot aux volets roulants en passant par les lumières et le thermostat.

Une expérience dans les systèmes audio

Amazon est également la plateforme idéale pour vous faire l'acquisition de casques audio. Le e-marchand a depuis des années intégré à son immense catalogue des dizaines de références pour vous permettre d'écouter de la musique avec un confort inégalé encore.

Les Amazon Echo sont également des enceintes plutôt bien fichues pour vous diffuser du son dans votre maison. Vous pouvez vous connecter à votre service de streaming préféré comme Spotify, Deezer et même maintenant Apple Music, mais aussi votre téléphone en Bluetooth pour profiter de votre propre bibliothèque musicale.

Quelque soit le type d'enceinte que vous possédez le son se révèle riche, dynamique et suffisant pour animer un diner avec vos amis ou diffuser un peu de musique de fond au cours de la journée. Faites une pause des écrans et laissez vous bercez par les sons du moment ou les classiques intemporels.

Casque ou enceinte : le bon choix pour vos oreilles

Si vous préférez plutôt vous isoler pour écouter au calme un album ou quelques morceaux pris au hasard sur une plateforme de streaming, un casque audio est un excellent choix. Il vous permet de bénéficier de la meilleure expérience possible en matière d'audio, avec plus de basses, plus de proximité entre le morceau et vos oreilles mais également une meilleure isolation du bruit extérieur.

Quoi de plus désagréable que d'être dérangé par la circulation lorsque vous marchez dans la rue, par le bruit des transports en commun ou tout simplement par la foule et son brouhaha incessant ? Avec un casque audio qui recouvre entièrement vos oreilles, vous êtes tenus à l'écart de ces désagréments pour ne profiter que de votre musique et de la voix de votre artiste préféré.

Les enceintes sont également une bonne solution pour la maison. Elles vous permettent de mettre un peu d'ambiance dans votre pièce à vivre, mais également de diffuser un fond musical adapté à votre soirée, à vos amis pour passer un bon moment au son des hits du moment ou des titres les plus connus et les plus appréciés de toute la tablée.

JBL ou UE vous proposent des appareils de très grande qualité qui sont généralement conçus pour être utilisés à la fois en intérieur mais également en extérieur. Vous êtes dans votre jardin en train de siroter un cocktail entre amis, ou tout simplement en pique-nique avec vos proches ? Mettez un peu de musique dans ces situations avec ces modèles à la fois compacts mais possédant également une batterie suffisante pour plusieurs heures de musique sans discontinuer.

Il ne vous reste qu'à connecter votre smartphone ou votre tablette sur le système pour pouvoir profiter de n'importe quel genre musical, sur votre service de streaming ou en local, et de profiter de la vie avec vos proches, avec la bande-son idéal pour un moment convivial.

Grâce à Amazon, obtenir un peu de musique de bonne qualité sans se ruiner est possible. Profitez dès à présent du Black Friday pour faire l'acquisition d'un matériel performant, très polyvalent pour tous les usages et connecté pour bénéficier de bien plus que simplement de la musique. Les promotions sont d'ors et déjà disponibles sur la boutique en ligne, ne reste plus qu'à faire votre choix, avec la certitude de passer de bons moments en musique. A vous de décider quel appareil vous convient le mieux !

Découvrez tous les bons plans Amazon pour le Black Friday
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

HP désactive vos cartouches d’encre à distance en cas de résiliation à son service d’abonnement
Taxation du numérique : après une discussion Macron/Trump, la taxe provisoirement suspendue
Réforme de l'audiovisuel : du cinéma chaque jour de la semaine sur les chaînes gratuites ?
Démarchage téléphonique : plusieurs associations lancent une pétition pour y mettre fin
Rachat de Maxwell : Elon Musk s'exprime enfin sur l'impact sur les batteries Tesla
La police va pouvoir extraire toutes les données de vos smartphones en 10 minutes chrono
Lucid Air : la berline électrique concurrente de la Model S ouvre ses précommandes en France
La Toyota Mirai propulsée à l'hydrogène, prévue en 2020, promet 650 km d'autonomie
Kaamelott : un premier teaser et une date de sortie avancée pour le film
Netflix se bat contre Disney+ à coup de Google Trends : The Witcher y exploserait The Mandalorian

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top