French Days : J-1 avant le lancement du Black Friday à la française

26 mai 2020 à 12h08
10
french_days

Après avoir été repoussés à plusieurs reprises durant le confinement, les French Days débarquent enfin avec au programme des promotions sur tous les produits high-tech les plus recherchés. Si vous aussi vous êtes à la recherche de la meilleure affaire, voici tout ce que vous devez impérativement savoir !

Avant tout, rappelons que les French Days sont depuis quelques années considérés comme le Black Friday à la française. Durant une semaine, vous allez pouvoir bénéficier de plusieurs centaines de promotions sur des sites de vente en ligne comme en magasin. Les bonnes affaires vont donc pleuvoir sur les produits high-tech les plus populaires du moment. Si vous voulez toutes les informations au sujet de cet événement, vous êtes au bon endroit.

Au programme : des réductions, des codes promos, des bons plans chez les plus grands e-commerçants en France. Voici une liste des principaux sites participants à l'événement French Days 2020 :

French Days : le top des promos high-tech

Les commerçants ont malheureusement dû repousser les dates initiales à cause du confinement. Ainsi, nous pouvons confirmer aujourd'hui que les French Days 2020 auront lieu du 27 mai au 1er juin. Cette semaine sera très chargée et toute la rédaction de Clubic sera mobilisée pour vous permettre de découvrir les réductions qui valent le détour.

Pour vous aider à y voir plus clair, nous avons compilé toutes les bonnes adresses à connaître. En effet, de nouveaux bons plans seront mis en ligne chaque jour, alors n'hésitez pas à revenir sur cet article pour y accéder en quelques clics !

Où trouver les meilleurs bons plans des French Days 2020 ?

La première édition des French Days a été initiée par six grandes enseignes bien connues de tous. Il s'agit de Boulanger, Cdiscount, Fnac Darty, La Redoute, Rue du Commerce et Showroomprive.com.

Ainsi, les sites que nous venons de citer sont logiquement concernés par cet événement. Désormais, d'autres firmes participent également à ce grand rassemblement. Vous trouverez donc des réductions sur Amazon, Rakuten, eBay et bien plus encore.

Nos sélections seront très variées et concerneront toutes les marques célèbres. Vous trouverez des smartphones mais aussi des tablettes tactiles, des consoles et jeux vidéo, des PC avec leurs composants et périphériques, des objets connectés & domotiques, des casques audio et écouteurs, des Smart TV, des appareils photos et bien plus encore...

Enfin, attardons-nous sur les produits qui seront directement impactés par ces remises. La Team Clubic Bons Plans va logiquement s'attarder sur les appareils high-tech.

3 conseils pour ne rater aucune bonne affaire !

Comme bien souvent durant les French Days, les stocks sont très limités et les vrais bons plans ne durent pas éternellement ! Pour être sur de ne rien rater des bons plans French Days, voici 3 conseils très précieux à ne pas oublier :

  • Suivre le compte Twitter Clubic Bons Plans  : pour faire partie des plus rapides, c'est par ici que ça se passe ! L'équipe Clubic Bons Plans vous partage en temps réel le meilleur des bons plans French Days. Impossible de louper LA bonne promo.

  • Ajouter la page Clubic Bons Plans dans vos favoris : si vous n'êtes pas un grand adepte de Twitter, rendez-vous directement sur la page Clubic Bons Plans pour prendre connaissance des derniers bons plans. Histoire de gagner du temps, ajoutez cette page dans vos favoris !

  • Abuser de la touche F5 : nos pages récapitulant les bons plans seront souvent actualisées durant la journée. Gardez donc l'œil ouvert pour profiter des dernières promotions disponibles. Le combo CTRL+F5 sera votre meilleur ami pour rafraîchir le contenu de la page !

Certaines promotions s'envoleront rapidement, alors il va falloir être réactif. Nous vous souhaitons par avance d'excellents French Days en notre compagnie !

Modifié le 21/09/2020 à 18h17
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
10
8
PierreKaiL
Je ne comprenais pas pourquoi tous les prix avait augmentés de 20/40 euros ces derniers temps, enfin beaucoup d’entres eux, maintenant je comprends, comment faire croire à des réductions alors que les prix ont été gonflés juste avant. Enfin on verra demain.
manycalavera
Classique tu monte le prix de 30€ tu le baisse de 20€ et tu crois faire une affaire.
Popoulo
« French Days » - « à la française ». Ou pas lol.
wolff67310
c’est vrai que les prix ont bien augmenté sur certains sites…
Buzet
C’est la base pour faire croire a une bonne affaire si tu suis pas le marché ^^
PierreKaiL
Bin wé… je crois que je vais encore pouvoir me gratter pour trouver un 9900k à 450 ou une 2060 super à 350… Ce qui serait leur prix avec une réelle réduction
ImTheBeardyMan
@PierreKail Je note ta petite liste Si toutefois je vois quelque chose passer, je viendrais le rajouter en commentaire ici. Bonne soirée !
PierreKaiL
Haha merci c’est cool
3dcomputer
Il y a des petits sites comme gamersadvance.fr qui eux travaille en direct avec leurs fournisseurs, les prix bougent très peu. Certains produits ne figurent pas dans les filtres, ce n’est pas TOP, mais on les retrouve via leur moteur de recherche.
ImTheBeardyMan
@PierreKail Voilà ce que j’ai trouvé de mieux pour le moment : https://clubic.cc/2Bdm5rg<br /> Bon c’est pas la SUPER mais ça reste un excellent prix pour une RTX 2060 Pour le processeur rien de bien alléchant pour le moment…
PierreKaiL
Merci pour la démarche, ce ne sera pas ce french day qui me fera sortir la CB
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Sherlock Holmes: Chapter One, est annoncé sur PC et consoles (actuelles et futures)
French Days J-1 : le Casque PlayStation VR + PlayStation Caméra + VR Worlds à prix cassé !
Poimo, l'e-scooter gonflable imaginé par l'Université de Tokyo
StopCovid : la CNIL donne son feu vert définitif, la balle est dans le camp des députés
Netflix explique quels sont les critères que doit respecter un téléviseur
Oppo dévoile Enco W31, ses nouveaux écouteurs intras sans-fil à petit prix
Le Logitech G915 passe au tenkeyless
Echec pour le premier décollage de LauncherOne, la petite fusée emportée par un 747
Belle promotion sur la souris gamer Logitech G403 juste avant les French Days
Le Razr de Motorola va revenir dans une nouvelle version plus musclée et dotée de 5G
Haut de page