Xiaomi, OnePlus, Poco : AliExpress casse les prix pour son Single Day

11 novembre 2020 à 17h20
0

AliExpress a donné le coup d'envoi de son Single Day en ce 11 novembre 2020. L'occasion de faire de bonnes affaires sur les smartphones, smartbands ou trottinettes électriques.

Single Day : les meilleurs bons plans avec Clubic

Le Single Day ou 11.11 est officiellement lancé ! Durant deux jours, profitez de ventes flash exclusives sur tout le high-tech.

Des bons plans en pagaille pour le Single Day AliExpress

Chaque année, le Single Day, la fête des célibataires en Chine et certaines régions d'Asie du sud-est, est l'occasion pour les marques et revendeurs chinois de brader le prix de leurs produits.

L'événement revient chaque 11 novembre et est considéré comme le "black friday chinois", lors duquel il est possible de faire de nombreuses bonnes affaires. C'est notamment le cas sur AliExpress.

Notez que tous les articles présentés dans cette sélection sont expédiés depuis la France, vous n'avez pas de crainte à avoir sur la livraison.

Des produits Xiaomi, OnePlus et Poco en promo

Déjà de bonnes références du rapport qualité-prix, Xiaomi, OnePlus et Poco baissent encore leurs prix pour ce Single Day. On se retrouve donc avec des tarifs particulièrement attractifs pour plusieurs produits de ces constructeurs.

OnePlus 8T

Tout juste sorti, l'excellent flagship killer OnePlus 8T est l'un des meilleurs smartphones Android du moment. Au programme : écran AMOLED de 6,55 pouces avec définition Full HD+ 2400 x 1080 et taux de rafraîchissement de 120 Hz, un SoC Snapdragon 865, 8 Go de RAM, 128 Go d'espace de stockage, une batterie 4500 mAh avec recharge ultra-rapide de 65W et un quadruple capteur photo dont un module principal Sony IMX586 de 48 MP.

Lancé à 599 euros il y a quelques semaines, le OnePlus 8T est disponible à seulement 403 euros sur AliExpress avec le code 11RAPIDE28.

Poco X3 NFC

Le récent Poco X3 NFC est le modèle entrée de gamme le plus convainquant du moment. On retrouve un écran IPS LCD de 6,67 pouces avec définition Full HD+ de 2400 x 1080 pixels et 120 Hz, une puce Snapdragon 732G, 6 Go de RAM, 64 Go de stockage (mémoire extensible par microSD) et une massive batterie de 5160 mAh avec recharge rapide 33W. La partie photo est confiée à un capteur de 64 mégapixels ƒ/1.9 accompagné d'un ultra grand-angle, d'un macro et d'un objectif dédié à la profondeur de champ.

Officiellement vendu 229 euros, le Poco X3 NFC peut être acheté pour la somme de 165 euros ce Single Day avec le code 11RAPIDE15.

Xiaomi Mi Band 5

Le bracelet connecté Mi Band 5 est le dernier modèle de Xiaomi. Compatible avec Android et iOS, il bénéficie d'une très généreuse autonomie jusqu'à 14 jours et bénéficie de fonctionnalités de suivi d'activité, sportif et du sommeil. Il est équipé d'un écran tactile AMOLED couleur de 1,1 pouce plus confortable que celui du Mi Band 4.

Plus besoin de payer 35 euros pour s'offrir le Mi Band 5, il est affiché à 21 euros aujourd'hui sur AliExpress.

Xiaomi Mi Electric Scooter Pro 2

La mobilité urbaine se réinvente avec la trottinette électrique Xiaomi Mi Electric Scooter Pro 2. Doté d'une excellente autonomie, le plus fiable et performant des modèles de la marque embarque aussi un écran d'affichage indiquant des informations utiles comme la batterie restante, la vitesse…

Lancée cet été à 500 euros, la trottinette électrique haut de gamme de Xiaomi est disponible au tarif de 384 euros en ce moment avec le code 11RAPIDE28, profitez-en !

Aspirateur Dreame V11

La nouvelle version de l'aspirateur-balai sans fil de 450W s'améliore encore. La prise en main et l'aspiration sont très bonnes et sa batterie de 3000 mAh autorise une autonomie de 90 minutes. Un écran d'affichage permet de vérifier facilement l'état de l'appareil.

Belle promotion sur ce produit en ce 11.11 avec un prix qui tombe à 215 euros avec le code AE11DREAMEV11 sur AliExpress.

Single Day : les meilleurs bons plans avec Clubic

Le Single Day ou 11.11 est officiellement lancé ! Durant deux jours, profitez de ventes flash exclusives sur tout le high-tech.

Ce qu'il faut savoir de l'affiliation sur Clubic

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic.
Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. Consultez
notre charte pour en savoir plus.

0
0
Partager l'article :

Actualités récentes

Comment contrôler vos données personnelles sur smartphone ?
Black Friday Week : les meilleures offres à saisir jusqu'à ce soir minuit
Hors-série du Veilleur d’écran[s] : 20 séries feel good pour garder le sourire le dimanche soir
Test Klipsch Cinema 600 : une barre de son très portée sur les basses
A quelques heures de la Black Week, la tablette Samsung Galaxy Tab A à prix cassé
Un pack PlayStation avec une manette Dualshock 4.0 + Uncharted: The Lost Legacy en promo
A la découverte de la planète naine Ceres et son énigmatique tache blanche
Le casque sans fil JBL T460 BT à moitié prix avant le Black Friday
Prêt à changer de PC portable ? Découvrez les meilleurs modèles de l'année
Bon plan : le boîtier Philips Hue Play + 2 lampes connectées à prix choc ce dimanche

Charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
Haut de page