Cyber Monday : les meilleures promotions du moment chez AliExpress

02 décembre 2019 à 17h47
0
alie_bf1600
Cette année vous êtes vernis. Le phénomène BlackFriday a largement empiété sur la semaine qui a précédé le fameux vendredi noir. Avec le Cyber Monday, AliExpress vous offre encore une chance de faire des affaires.

Cyber Monday : les meilleurs bons plans chez AliExpress

En ce lundi de Cyber Monday, votre boîte mail déborde sans doute de newsletters qui pointent vers les bonnes affaires du web. Vos applis mobiles sont là aussi pour vous inciter à craquer. Mais parfois trop... c'est trop. Pas facile de s'y retrouver face à une telle quantité de produits. C'est pourquoi, après plus d'une semaine passée à dénicher pour vous les meilleures affaires du web, la rédaction de Clubic.com vous a concocté une sélection de bons plans à ne pas manquer sur le site du géant AliExpress.


Le Cyber Monday façon AliExpress

Le Black Friday est fini... vive le Cyber Monday ! Sur son site de vente en ligne, AliExpress prolonge cette semaine de folie avec encore deux jours de super promos. La promesse ? Retrouvez dans les pages dédiées au Cyber Monday « les articles les plus populaires à petits prix ». Et il y en a pour tous les goûts, pour tous les besoins... et tous les pris. Que vous soyez un geek à la recherche d'une montre connectée, un sportif en quête d'un tracker d'activité ou que vous envisagez déjà de vous équiper d'une action-cam pour filmer vos descentes sur les pistes de ski dans les prochaines semaines... tout y est.

Le Cyber Monday façon AliExpress c'est vingtaine de catégories proposées et des milliers de produits les plus variés. Mais naturellement, chez Clubic nous nous sommes intéressés à la tech... pour mieux vous servir. Consultez attentivement notre sélection, grâce à Clubic cette année vous ne direz peut-être pas « Damned ! Je n'ai pas encore terminé mes achats de Noël ».

Une vingtaine de catégories et de bonnes promos pour ce Cyber Monday !

Parmi la vaste sélection de produits disponibles, ne passez pas à côté de la promotion portant sur la caméra d'action GoPro Hero 8. Celle-ci a été testée et approuvée par la rédaction : c'est sans aucun doute la meilleure action-cam du moment. Et si vous vous rendiez dans la rubrique « électronique » pour acheter la carte MicroSD qui va avec. AliExpress fait des promotions sur des modèles de marque SanDisk ou Samsung de 16 à 512 Go.

D'ailleurs, cet espace « électronique » est aussi l'un des plus célèbres du site AliExpress, réputé pour ses accessoires pas chers et très pratiques. Le petit truc auquel on avait toujours renoncé pour une histoire de prix. Désormais, le bon plan est là, à portée de clic ! D'ailleurs, nos amis gamers pourront se réjouir de trouver une vaste sélection de souris et périphériques en tout genre pour élever encore une peu le niveau.

Cyber Monday : AliExpress le roi de la High-Tech à petit prix

Pas le temps de jouer ? Et bien que diriez-vous de retrouver un peu de temps libre en confiant le nettoyage de vos sols à un aspirateur robot ? La bonne nouvelle c'est que les prix de ces petites bêtes de technologie sont désormais abordables pendant ce Cyber Monday. Dans la catégorie « électroménager », vous trouverez par exemple le Roborock S50 à 313,14 euros ou encore le Xiaomi Mi Robot à 218 euros ! Et dire que ces aspirateurs robots coûtaient plus de 500 euros il n'y a encore pas si longtemps.

Tablettes, smartphones, ordinateurs, casque gaming, écouteur sans-fil, clé USB, disques durs... on ne compte plus les rubriques disponibles. Et bonne nouvelle, les promos exposées concernent tous types de produits, plus ou moins haut de gamme, permettent d'adresser le plus large public, même si votre budget n'est pas très élevé.
En venant sur Clubic vous avez fait « bonne pioche », avec AliExpress, on va vous faire faire de bonnes affaires.
Modifié le 02/12/2019 à 20h02
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Microsoft va encore vous inciter à passer de Windows 7 à 10, en plein écran cette fois
Les prix français du Mac Pro sont annoncés, et ils grimpent jusque 62 500€
Windows 7 : il existe un hack pour obtenir les mise à jour de sécurité malgré la fin du support
Limitée à 320 km, l'autonomie de la Porsche Taycan Turbo électrique déçoit...
En Chine, les premiers hybrides singes-cochons, conçus pour des transplantations, sont nés
Selon une étude, 46 % des Français envisageraient d'acheter une voiture électrique ou hybride
Démarchage abusif : 111 millions d'appels bloqués par Orange depuis septembre
Contrôle technique : le CNPA alerte sur d'importants retards en 2019
Malgré l’essor des voitures électriques, les constructeurs pourraient supprimer 80 000 postes

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

Abonnez-vous !

Vous n'avez pas le temps de venir nous lire ? Recevez notre newsletter quotidienne ou suivez-nous sur les réseaux sociaux !
scroll top