Un VPN au meilleur rapport qualité/prix ? Découvrez les 3 meilleures offres de Noël

21 décembre 2019 à 11h56
0
VPN

A l'approche des fêtes, trois services VPN proposent des offres d'abonnement à moins de 3€ par mois. L'idéal pour protéger sa vie privée, sécuriser sa navigation sur Internet et profiter du catalogue de films de Noël des plateformes de vidéo à la demande d'un grand nombre de pays.


CyberGhost, le choix de la rédac

Dans notre comparatif des meilleurs VPN disponibles sur le marché, c'est CyberGhost qui s'empare de la première place et de la recommandation de la rédaction. Et cela tombe bien, il est en promotion actuellement. Si vous souscrivez pour un an directement, vous bénéficiez de 77% de remise. Vous êtes facturé 33 euros pour 12 mois, soit 2,45 euros par mois seulement. La deuxième année passe ensuite à 66 euros, un tarif qui reste intéressant. Une offre garantie satisfait ou remboursé pendant 45 jours.

CyberGhost est disponible sur Android, iOS, Windows, Linux, macOS, Fire TV, Android TV, Chrome et Firefox et permet le connexion simultanée sur sept appareils. Vous pouvez accéder à plus de 5922 serveurs répartis dans plus de 89 pays avec une bande-passante illimitée et à haut débit. Côté sécurité, le service propose le chiffrement de l'adresse IP, l'anonymat, la navigation sûre sur les réseaux Wi-Fi publics et n'enregistre aucun log.

cyberghost_1600


ZenMate, l'un des moins chers

Originaire d'Allemagne, le VPN ZenMate mise sur le rapport qualité-prix pour tirer son épingle du jeu. Pour deux ans d'abonnement, vous n'avez à payer que 42 euros. Ce qui revient à 1,75 euros le mois, presque donné ! Après ces 24 mois de promotion, le prix repasse à 42 euros l'année, soit 3,5 euros mensuels. Vous êtes garanti satisfait ou remboursé durant une période de 30 jours après la souscription.

ZenMate possède une application sur Android, iOS, Windows, Mac, Chrome et Firefox. Vous pouvez vous connecter à des serveurs situés dans plus de 35 pays à grande vitesse, sans limite de bande-passante et avec jusqu'à 5 appareils différents en simultané. Pas d'archivage des données, vos informations ne sont stockées nulle part.

zenmate_1600


Surfshark, le VPN pour toute la famille

SurfShark, c'est deux ans d'utilisation (plus 1 mois gratuit) pour 42,25 euros avec le coupon surfsharkdeal. Ce qui revient à 1,69 euros par mois. La facturation se fait ainsi tous les 25 mois, sans hausse de prix après le premier versement et une offre satisfait ou remboursé sur 30 jours.

En ce qui concerne les avantages, ce VPN se démarque par le fait de pouvoir enregistrer et utiliser son compte sur un nombre illimité d'appareils à la fois. Idéal quand on est nombreux à la maison et que tout le monde a besoin de l'application sur son smartphone, son PC, sa Smart TV, sa tablette...Le service supporte aussi jusqu'à 15 bibliothèques Netflix, là encore plus généreux que chez beaucoup de concurrents. Il est possible de rejoindre plus de 1040 serveurs situés dans plus de 61 pays. Pas enregistrement des logs, option pour couper automatiquement internet quand le VPN est désactivé, bloqueur de traqueurs et logiciels malveillants... SurfShark VPN est aussi une solution de sécurité intéressante.

surfshark_1600
Modifié le 21/12/2019 à 17h00
3
4
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Coronavirus : Bill Gates va faire construire des usines pour fabriquer les 7 vaccins les plus prometteurs
Une association pointe du doigt Amazon, qui livre toujours des produits hors hygiène et alimentaire
Comment fonctionne la nouvelle attestation de déplacement sur smartphone ?
Coronavirus : comment l'Iran et l'Espagne gèrent la crise d'un point de vue technologique
Blue Origin pousse ses employés à développer une fusée touristique malgré le coronavirus
Disney+ : pas de 4K ni d'Ultra-HD au lancement pour le concurrent de Netflix
Et de trois ! Un nouveau prototype de Starship détruit lors d'un test de réservoir
Quatre ans après leur sortie, les Samsung Galaxy S7 ne seront plus mis à jour
COVID-19 : Lamborghini aussi se met à produire du matériel médical
Audi : pas de version 100 % électrique pour la berline premium A8

Notre charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top