Bon plan Apple : chute de prix pour l'iPhone XS chez Amazon

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
19 mai 2020 à 11h45
0

C'est un très bon smartphone qui vient tout juste de s'inviter dans notre catégorie réservée aux bons plans. La promotion est extrêmement attrayante puisqu'elle concerne l'iPhone XS . Le mobile d'Apple est actuellement proposé à seulement 644,85€.

Un iPhone avec un excellent rapport qualité-prix

Nous sommes chez Amazon pour cette réduction. Rappelons quelques modalités essentielles puisque l'e-commerçant américain met à votre disposition la livraison gratuite à domicile (en France métropolitaine). Sachez aussi qu'en plus de la garantie de base valable pendant deux ans, vous avez la possibilité de souscrire à AppleCare+ à 229€ pour deux ans de validité. Il s'agit d'une assurance complémentaire couvrant un maximum de deux incidents liés à des dégâts accidentels. Cela peut être très utile.

Nous en avons déjà terminé avec les modalités, alors passons tout de suite aux caractéristiques techniques de cet iPhone XS. Il est pourvu d'un superbe écran OLED de 5,8 pouces avec une définition de 2436 x 1125 pixels. La dalle est très agréable à regarder. Du côté des performances, vous pourrez compter sur la présence d'un processeur A12 Bionic accompagné par 4 Go de RAM et une mémoire interne de 64 Go. Toutes les tâches s'effectueront avec une fluidité optimale. Aussi, les jeux à télécharger sur l'App Store tourneront à merveille sur ce mobile.

Pour des photos magnifiques

Si vous aimez voyager, l'iPhone XS est le compagnon idéal pour réaliser de somptueux clichés. En effet, un double capteur 12 mégapixels avec objectif stabilisé + 12 mégapixels avec téléobjectif est placé dans son dos. Vos photos seront donc parfaites en plein jour comme dans la pénombre. En frontal, un ultime module de 7 mégapixels se chargera de vos selfies. Sachez aussi que l'autonomie de la batterie est d'environ une journée. Enfin, ce modèle est certifié IP68, ce qui le protège contre les immersions de 30 minutes à deux mètres de profondeur. Il ne craint pas la poussière non plus.

Plus d'un an et demi après sa sortie, l'iPhone XS est toujours aussi irréprochable. Il ravira tous les amoureux de la marque à la pomme et contentera la plupart des amateurs de nouvelles technologies. Bref, il s'agit d'un superbe smartphone qui vous accompagnera au mieux chaque jour de la semaine.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Samsung travaille sur des fenêtres à lumière solaire artificielle
Netflix, une plateforme plus fiable que Prime Video, YouTube ou Disney+ pendant la crise
Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2 fera l'impasse sur les microtransactions à sa sortie
iOS 14 pourrait se doter d'une app de réalité augmentée et de QR codes made in Apple
Oculus Quest : le suivi des mains étendu aux jeux et applications tierces
Le
L'électrique devrait être au cœur du plan de relance automobile prôné par l'Etat
Covid-19 : Verily, la filiale de Google, se lance à la recherche d'anticorps
Google Search cède à son tour à l'appel du côté obscur sur iOS et Android
Volkswagen R : le constructeur va s'armer d'une branche sportive électrique
Haut de page