M-Buzz : Sony Ericsson aura également son Music Store

Jérôme Bouteiller
Publié le 20 septembre 2006 à 00h00
Après les sonneries commercialisées sur PlayNow, Sony Ericsson devrait lancer son propre kiosque de téléchargement audio en octobre, baptisé M-Buzz.

Le succès du couple iPod + iTunes ne laisse personne indifférent. Tout comme Creative avec ZenCast, Nokia avec LoudEye, Real Rhapsody avec ou prochainement Microsoft avec Zune MarketPlace, c'est désormais au tour de Sony Ericsson de vouloir associer un kiosque de téléchargement à ses musicphones.

Baptisé "M-BUZZ", le service en question sera compatible avec les nouveaux mobiles W850i et W950i et sera mis en ligne le 2 octobre dans les principaux pays européens.

Le service proposera des morceaux de musiques, mais également : des vidéos, des biographies et des contenus exclusifs. Parmi les artistes qui seront, dès le lancement, dans le catalogue de M-BUZZ, on peut citer : Kish Mauve, Embassy, Dirty Perfect, FKLV, Iggy, the Head Set, Bobby Kray, Anjulie, Lights et Monte Rosa.

Cohérent pour Sony Ericsson, ce lancement démontre toutefois l'absence de synergies industrielles au sein du groupe Sony, également engagé dans le kiosque Sony Connect, dont le format Atrac3 n'est par exemple supporté par aucun modèle de téléphone de sa filiale...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données