Vito AudioNotes, pour enregistrer une conversation téléphonique, mis à jour sur Smartphone MS

Alexandre Habian
Publié le 18 avril 2006 à 00h00
VITO AudioNotes est un programme destiné aux Smartphone sous Windows Mobile qui permet purement et simplement d'enregistrer une conversation téléphonique depuis l'appareil de poche, le tout en MP3 ou en WAV.

Si VITO AudioNotes semble être une réussite aussi bien au niveau de l'esthétique de l'application qu'au niveau de ses fonctionnalités techniques, permettant d'enregistrer notes classiques ou conversations téléphoniques, le tout via des formats d'encodage audio MP3 et WAV et via un stockage sur la mémoire interne d'un Smartphone ou sur sa carte mémoire associée, c'est la légalité du programme qui est mise en cause.

En effet, le cadre legislatif qui permet d'enregistrer une conversation téléphonique en France est très strict, interdisant par exemple l'enregistrement d'un appel sans prévenir au préalable l'interlocuteur ainsi immortalisé sur bande numérique. Toujours est-il que la nouvelle version 1.1 du programme permet d'enregistrer différentes conversations ou sons sur le même fichier, permet de démarrer automatiquement l'enregistrement de tous les appels téléphoniques émis ou reçus et améliore enfin sont interface générale de navigation.

Compatible avec les Smartphone sous Windows Mobile 2003 ou Windows Mobile 5, VITO AudioNotes est commercialisé au prix de 16.65 €uros TTC, une version d'essai du programme étant téléchargeable gratuitement.

A noter que la version que la version Pocket PC du programme possède des fonctionnalités identiques à celles de la version Smartphone de VITO AudioNotes au détail près que la version Pocket PC ne permet pas d'enregistrer des conversations téléphoniques.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données