Un téléchargement toutes les 4 secondes pour in-Fusio

Jérôme Bouteiller
Publié le 25 juillet 2003 à 00h00
Pionnier du jeu sur téléphone mobile, in-Fusio annonce avoir franchi le cap des 3.350.000 joueurs pour 7.000.000 de téléchargements

Le data mobile ne se limite pas aux SMS ! Pionnier du jeu sur téléphone mobile dès 1998 avec SFR et Alcatel, la start-up bordelaise in-Fusio, fondée et dirigée par Gilles RAYMOND, annonce avoir franchi le cap des 3.350.000 joueurs pour 7.000.000 de téléchargements, ce qui représente désormais un nouveau joueur toutes les 5 secondes et un nouveau téléchargement toutes les 4 secondes.

Bien implantée en Europe et en Chine, la société connait une croissance de 15% par mois et met en avant ses bons résultats sur le jeu pour séduire les opérateurs cellulaires, à la recherche de solutions susceptibles d'augmenter leur trafic de données et leur ARPU.

Outre in-Fusio, la neteconomie tricolore compte également des éditeurs comme la jeune pousse InfraWorlds ou la société Gameloft, déjà cotée en bourse.

Après avoir beaucoup misé sur le MMS, l'industrie du téléphone mobile devrait désormais se tourner vers le jeu afin de séduire les consommateurs. Nokia s'apprête ainsi à lancer l'une de ses plus grandes campagnes de communication pour faire connaitre sa N-Gage, un produit hybride à mi-chemin entre une console de jeu et un téléphone mobile.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données