🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Gameloft déploie ses jeux sur Java et sur Brew

20 septembre 2018 à 15h48
0
Fondé par la famille Guillemot et spécialisée dans les jeux mobiles, Gameloft annonce la disponibilité de ses produits sur java et ... Brew.

Les mobinautes n'échapperont pas à GameLoft. Après le développement de jeux pour assistants personnels (PalmOS, PocketPC, Symbian) et pour téléphones mobiles (WAP, SMS, I-mode, SmartPhone2002), la société fondée par la famille guillemot (UbiSoft) annonce la disponibilité de nouveaux jeux pour les plate-forme Java et même Brew, le système d'exploitation développé par Qualcomm, un équipementier américain peu présent en Europe.

Convaincu du potentiel des téléphones et autres terminaux mobiles, la société GameLoft propose ses jeux d'action, d'enigme ou d'aventures sur l'ensemble des plate-forme actuellement commercialisées par les opérateurs mobiles.

Cotée au Nouveau marché de la bourse de Paris, GameLoft a su absorber le demi échec du WAP afin de proposer aux équipementiers ou encore aux opérateurs une nouvelle gamme de contenus attractifs, capables de séduire leurs clients. Reste à attendre la multiplication des terminaux "intelligents" et autres médiaphones pour faire du jeu mobile un véritable marché de masse, comparable aux 100 millions de GameBoy vendues par Nintendo.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Nokia confirme ses alliances avec OperaSoftware et RealNetworks
Haut de page