L’APF se dote d’un nouveau site web plus accessible

Ariane Beky
Publié le 31 mars 2004 à 00h00
Organisation créée en 1933, l'APF (Association des paralysés de France) poursuit son combat « pour une participation pleine et entière des personnes en situation de handicap et leur famille dans la société. »

Mardi, l'Association a signalé la mise en ligne de son nouveau site Internet (www.apf.asso.fr).

Ce portail web adopte la nouvelle identité graphique de l'association. Il est plus « fluide », riche, dynamique et, bien entendu conforme aux recommandations d'accessibilité du World Wide Web Consortium W3C (www.w3.org).

L'objectif est bien de rendre l'information plus accessible, afin de mieux faire connaître l'Association et ses actions.

En plus de la présentation de l'APF, ses missions et ses revendications, « les Actualités » du handicap moteur et de l'Association sont proposées à l'internaute dès la page d'accueil.

Par ailleurs, les nouvelles rubriques « Cartons verts / cartons rouges » et « Portraits » viennent s'ajouter aux rubriques suivantes :

« L'APF en action », « Participer » (adhérer) « Aider » (don, bénévolat, etc.), « Découvrir », « Vivre au quotidien », « S'informer », « Petites annonces », « Naviguer » (liens).

Le nouveau site web de l'APF est réellement plus accessible que par le passé, la typographie est plus lisible, les niveaux de lecture et la navigation ont été simplifiés.

N'hésitez pas à surfer sur www.apf.asso.fr !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données