🔴 French Days : les TOP des promos c'est ici ! 🔴 French Days 2023 : les meilleures promos c'est par ici !

L’US Air Force utilise la solution de partage de l’information de Broadvision

03 juin 2002 à 00h00
0
Lockheed Martin a mis en oeuvre, pour le compte de l'armée de l'air américaine un projet de portail d'entreprise supporté par Broadvision : «InfoExchange Portal.»

Société américaine d'envergure internationale, Lockheed Martin, conçoit des systèmes électroniques de défense et de surveillance pour des applications civiles, navales, aéroportées et terrestres.

Dans le cadre du programme ISC2 (Integrated Space Command and Control), Lockheed Martin utilise les produits de l'éditeur de logiciels Broadvision (e-business, marketing one-to-one) pour fusionner plusieurs systèmes de commandement et de contrôle dans une seule et même infrastructure.

Lockheed Martin voulait pouvoir diffuser instantanément des informations personnalisées à des utilisateurs, les membres de l'équipe chargée du projet ISC2, éloignés les uns des autres via une interface client-léger web.

La société a donc choisi l'environnement de partage de documents associant des fonctionnalités de personnalisation et de collaboration BroadVision InfoExchange Portal.

«BroadVision InfoExchange Portal donne à Lockheed Martin les capacités de collaboration nécessaires à ses équipes pour entreprendre des projets d'intégration à grande échelle comme ISC2 » remarque Sandra VAUGHAN, Vice-présidente marketing de BroadVision.

Le portail BroadVision sera utilisé par 1 000 utilisateurs.

Outre le projet ISC2, BroadVision InfoExchange Portal sera également utilisé pour un programme pilote commandité par la division Mission Systems, afin de renforcer la collaboration entre les différentes équipes internes de Lockheed Martin.

Les utilisateurs auront la possibilité de distribuer des contenus, des applications et des services ciblés à l'échelon national.
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page