L’US Air Force utilise la solution de partage de l’information de Broadvision

Ariane Beky
03 juin 2002 à 00h00
0
Lockheed Martin a mis en oeuvre, pour le compte de l'armée de l'air américaine un projet de portail d'entreprise supporté par Broadvision : «InfoExchange Portal.»

Société américaine d'envergure internationale, Lockheed Martin, conçoit des systèmes électroniques de défense et de surveillance pour des applications civiles, navales, aéroportées et terrestres.

Dans le cadre du programme ISC2 (Integrated Space Command and Control), Lockheed Martin utilise les produits de l'éditeur de logiciels Broadvision (e-business, marketing one-to-one) pour fusionner plusieurs systèmes de commandement et de contrôle dans une seule et même infrastructure.

Lockheed Martin voulait pouvoir diffuser instantanément des informations personnalisées à des utilisateurs, les membres de l'équipe chargée du projet ISC2, éloignés les uns des autres via une interface client-léger web.

La société a donc choisi l'environnement de partage de documents associant des fonctionnalités de personnalisation et de collaboration BroadVision InfoExchange Portal.

«BroadVision InfoExchange Portal donne à Lockheed Martin les capacités de collaboration nécessaires à ses équipes pour entreprendre des projets d'intégration à grande échelle comme ISC2 » remarque Sandra VAUGHAN, Vice-présidente marketing de BroadVision.

Le portail BroadVision sera utilisé par 1 000 utilisateurs.

Outre le projet ISC2, BroadVision InfoExchange Portal sera également utilisé pour un programme pilote commandité par la division Mission Systems, afin de renforcer la collaboration entre les différentes équipes internes de Lockheed Martin.

Les utilisateurs auront la possibilité de distribuer des contenus, des applications et des services ciblés à l'échelon national.
Modifié le 20/09/2018 à 14h26
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
Annoncée lors du Battery Day, la Tesla Model S Plaid aura jusqu'à 840 km d'autonomie
scroll top