Spies Hecker a confié à Aspaway la mise en place d’une solution CRM

Ariane Beky
Publié le 14 mars 2002 à 00h00
Aspaway va fournir à Spies Hecker, société allemande spécialisée dans la commercialisation de peintures pour le secteur automobile, une application de CRM en mode ASP.

Société française crée en octobre 2000, Aspaway fournit une gamme de progiciels en mode locatif de GRC et de bureautique.

L'entreprise propose donc à Spies Hecker (www.spieshecker.com) une offre "clef en main" avec une facturation globale (hébergement, applicatifs, offre de services et télécommunications.)

«Ce qui intéresse le décideur c'est de savoir combien il va dépenser par an pour l'ensemble d'une prestation. C'est pourquoi nous proposons une facturation globale incluant non seulement l'hébergement et la location des applicatifs, mais aussi le prix des communications», précisait Michel THEON, Président directeur général d'Aspaway, dans un article publié par le mensuel Internet Professionnel en novembre dernier.

Partenaire d'importants éditeurs du marché, Aspaway propose également un ensemble d'applications verticales à d'autres domaines que celui de l'industrie automobile : BTP, agroalimentaire, textile, et distribution spécialisée.

Les directions générale, commerciale et marketing de Spies Hecker, soit une trentaine d'utilisateurs, vont utiliser le logiciel Vente Partner édité par KDP Informatique, une base de données clients centralisée et hébergée.

Pour Spies Hecker, Aspaway «héberge, sécurise et surveille» application et données.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données