Atari dévoile Desperados 2 : Conspiracy

Nerces
Spécialiste PC & Gaming
01 septembre 2006 à 17h59
0
Peu de temps après la sortie de Desperados, Atari avait annoncé la mise en chantier d'une suite, toujours développée par les Allemands de Spellbound. Très difficile à suivre, cette suite régulièrement repoussée changea de nom à plusieurs reprises, mais Atari ne semblait pas décidé à en faire beaucoup de publicité et Western Commandos : La Revanche De Cooper sortit finalement le 21 avril dernier, dans une certaine indifférence.

L'attitude déjà surprenante d'Atari alors, l'est encore plus aujourd'hui puisque l'éditeur français vient tout simplement d'annoncer une sorte de « version + » du jeu. Intitulée Helldorado, cette nouvelle version doit apporter quelques améliorations parmi lesquelles on retiendra les quatre nouvelles actions individuelles par héros ainsi que de nouveaux combos. Une nouvelle représentation des « actions rapides » devrait renforce l'aspect tactique des choses alors que bien sûr, de nouveaux scénarios seront présents (attaque de train, visite de la Nouvelle-Orléans, embuscade en ville...)

Helldorado est prévu dans toute l'Europe avant la fin de l'année et afin d'illustrer ces quelques informations, voici les cinq premières captures disponibles.

00D2000000357015-photo-desperados-2-conspiracy.jpg
00D2000000357014-photo-desperados-2-conspiracy.jpg
00D2000000357016-photo-desperados-2-conspiracy.jpg
00D2000000357017-photo-desperados-2-conspiracy.jpg
00D2000000357018-photo-desperados-2-conspiracy.jpg

Nerces

Spécialiste PC & Gaming

Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet