Focus dévoile World Of Battles en images

Nerces Contributeur
11 décembre 2008 à 18h36
0
Jeu de stratégie temps réel massivement multijoueur, World Of Battles vient d'être dévoilé par Focus au travers d'un communiqué, de quelques dessins et de trois copies d'écran. En développement dans les locaux de Frogwares, il ne devrait pas être disponible avant le mois de mars sur PC. Au travers d'affrontements prenant place dans un univers médiéval fantastique, les développeurs proposeront de se livrer bataille afin de gravir les échelons d'un classement en ligne.

00D2000001815136-photo-world-of-battles.jpg
Neuf races seront présentes et les joueurs pourront choisir leur faction, recruter des troupes, les entraîner, les personnaliser avant de les envoyer au casse-pipe. La personnalisation des forces devrait être poussée, avec un haut niveau de détail, la gestion de l'expérience et de l'équipement des troupes. En terme de gameplay, le jeu permettra de se connecter pour des « parties simples », mais également pour prendre part à des tournois. Les développeurs envisagent d'en proposer régulièrement.

Sur le champ de bataille, World Of Battles reprend les principes des jeux de stratégie temps, mais s'en démarque via le principe des Guerres de Guildes qui permettront à plusieurs joueurs de se regrouper pour affronter d'autres unions. Le travail d'équipe prend alors une place non-négligeable dans la bataille. À la base gratuit, World Of Battles assurera son financement via différents services dont on ne sait encore rien et via le système des micro-transactions générées notamment sur les nombreuses possibilités de personnalisation des unités et des armées.

00D2000001815144-photo-world-of-battles.jpg
00D2000001815142-photo-world-of-battles.jpg
00D2000001815140-photo-world-of-battles.jpg

0000009601815138-photo-world-of-battles.jpg
0000009601815134-photo-world-of-battles.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 14h33
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

En Californie, Donald Trump tente d’annuler la loi sur les limites d'émissions de CO2
OVNI : l'US Navy avoue (enfin) avoir filmé des objets aériens non identifiés
Le TGI de Paris invalide la clause de non-revente de jeux dématérialisés de Steam
Les salariés de Microsoft appellent leur direction à cesser d'être
En France, une campagne est lancée contre la
Sony donne le prix de ses écrans 16k : ils coûteront plusieurs millions de dollars
Airbnb : la mairie de Paris envisage d'interdire purement et simplement les locations
Huawei Mate 30 Pro : un smartphone d’exception… auquel la France n’aura droit que
La quantité d'énergie produite par les énergies renouvelables a quadruplé en une décennie
Le stade de Miami pourrait être rebaptisé BangBros Center... du nom du site pornographique

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top