Publicité

The G-Lab K-Seat Rhodium Atom

Date de sortie : N/A

Résumé The G-Lab K-Seat Rhodium Atom

L'unique fauteuil gaming G-Lab K-Seat Rhodium Atom offre une configuration incomparable pour une expérience de jeu adaptée à vos préférences individuelles. Conçu méticuleusement avec des matériaux de qualité, ce fauteuil arbore un revêtement en similicuir résistant, résistant à l'usure, et un rembourrage dense pour un confort durable. Son dossier inclinable jusqu'à 170 degrés, accompagné d'un repose-pied rétractable, assure une position optimale lors des sessions de jeu prolongées. Les accoudoirs réglables en hauteur et ajustables dans quatre directions permettent une adaptation précise à votre posture. L'intégration de deux coussins amovibles pour la tête et les lombaires favorise en outre un soutien ergonomique. Profitez d'une immersion sonore améliorée grâce à ses haut-parleurs intégrés et sa connectivité Bluetooth qui vous permet de synchroniser votre fauteuil aux appareils compatibles. Pratique, le G-Lab K-Seat Rhodium Atom réserve un espace de stockage pour vos casques et manettes, ainsi qu'un porte-gobelet pour un accès facile à vos rafraîchissements. Pimpant votre setup, son éclairage LED personnalisable parachève l'ambiance de jeu. Combinez performance, confort et praticité avec le G-Lab K-Seat Rhodium Atom.

Les plus
  • Montage simplissime
  • Présente plutôt bien
  • Dossier « maillé » agréable
  • Bon confort général
  • Très facile à démonter
  • Rapport qualité / prix
Les moins
  • Accoudoirs trop simplistes
  • Inclinaison limitée à 120°
  • Faible densité de mousse
Conclusion

Il n’est évidemment pas question de comparer ce fauteuil signé The G-Lab aux autres produits passés entre nos mains. Ou plutôt si, mais en gardant à l’esprit qu’il est au bas mot 100 à 150 euros moins onéreux que les modèles testés précédemment. Un tel positionnement tarifaire implique quelques concession et l’ensemble a clairement un côté « tout plastique » qui peut déranger. Il faut aussi faire avec quelques limites, notamment au niveau de ses accoudoirs bien moins mobiles que ceux de la concurrence.

Pour autant, le résultat est plus que correct et la bonne impression donnée par le K-Steam Rhodium Atom ne se dément pas avec le temps. Le confort est tout à fait correct, de même que le maintient du dos, malgré l’absence d’un vrai rembourrage lombaire. L’inclinaison jusqu’à 120° est intéressante et la hauteur du dossier est réglable alors que l’utilisation de maille rend l’ensemble aussi confortable et respirant qu’il est léger. Ce n'est pas un produit miraculeux, mais le K-Seat Rhodium Atom est une bonne pioche pour jouer sans se ruiner.

Publicité

Comparatif The G-Lab K-Seat Rhodium Atom

Fiche technique The G-Lab K-Seat Rhodium Atom