🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

The G-Lab K-Seat Rhodium Atom

Gaming - date de sortie : non disponible

Plus connue pour ses claviers et ses souris d’entrée de gamme, la marque The G-Lab cherche aussi à percer sur le segment des sièges gamer. Comme pour ses autres produits, la marque mise principalement sur une tarification contenue, quitte à faire de multiples concessions sur le confort ou les fonctionnalités… Peut-être trop ?

Résumé du test

The G-Lab K-Seat Rhodium Atom
  • Montage simplissime
  • Présente plutôt bien
  • Dossier « maillé » agréable

Il n’est évidemment pas question de comparer ce fauteuil signé The G-Lab aux autres produits passés entre nos mains. Ou plutôt si, mais en gardant à l’esprit qu’il est au bas mot 100 à 150 euros moins onéreux que les modèles testés précédemment. Un tel positionnement tarifaire implique quelques concession et l’ensemble a clairement un côté « tout plastique » qui peut déranger. Il faut aussi faire avec quelques limites, notamment au niveau de ses accoudoirs bien moins mobiles que ceux de la concurrence.

Pour autant, le résultat est plus que correct et la bonne impression donnée par le K-Steam Rhodium Atom ne se dément pas avec le temps. Le confort est tout à fait correct, de même que le maintient du dos, malgré l’absence d’un vrai rembourrage lombaire. L’inclinaison jusqu’à 120° est intéressante et la hauteur du dossier est réglable alors que l’utilisation de maille rend l’ensemble aussi confortable et respirant qu’il est léger. Ce n'est pas un produit miraculeux, mais le K-Seat Rhodium Atom est une bonne pioche pour jouer sans se ruiner.

Dernières actualités sur The G-Lab K-Seat Rhodium Atom

Test The G-Lab K-Seat Rhodium Atom : un fauteuil gaming premier prix qui vaut le coup ?
Quelles sont les meilleures chaises gamer ? Comparatif 2022