Résumé du test
- Fabrication exemplaire
- Très confortables
- ANC globalement convaincant
Parents éloignés des Minor III, les Marshall Motif ANC réussissent eux-aussi l'épreuve qu'ils se sont fixés, tout en laissant trainer quelques défauts. La fabrication est assez exemplaire à défaut d'être luxueuse, et les spécificités Marshall sont intelligemment placées.
Sur le plan technique, le constructeur rend une copie solide. Malgré tout, l'ergonomie perfectible, l'autonomie classique, et le tarif déjà élevé pour de tels écouteurs, empêchent les Motif ANC d'atteindre l'excellence du rapport qualité-prix.
Marshall Motif ANC au meilleur prix
Fiche technique Marshall Motif ANC
Conception
Connectivité
Alimentation
Informations générales
Dernières actualités sur Marshall Motif ANC

3 lecteurs de Clubic ont eu la chance de tester pendant plusieurs semaines les nouveaux écouteurs intra-auriculaire de Marshall, le modèle Motif ANC. Il est l'heure du bilan et, spoiler alert, il y a beaucoup de positif.

Après des Mode II vraiment à part et des Minor III convaincants dans leur genre, les Motif ANC de Marshall s'attaquent à la réduction de bruit active. À 200 euros, les concurrents sont déjà nombreux et affutés. La tâche s'annonce donc ardue : il s'agit de se faire une place de choix sur le marché des écouteurs intra.

Sans être les meilleurs du marché, les premiers écouteurs True Wireless de Marshall, les Mode II, profitaient de caractéristiques assez rafraichissantes, parmi lesquelles leur fabuleux confort. Avec les nouveaux Minor III et Motif ANC, la marque rentre légèrement dans le rang, mais n'abandonne pas pour autant sa signature atypique.