Mackie CR4-XBT

Enceinte PC - date de sortie : non disponible

Mackie fait partie de ces fabricants de matériel professionnel qui s’aventurent dans nos maisons. Les enceintes Mackie peuvent donc se retrouver aussi bien sur les scènes des concerts, dans les studios d’enregistrement que sur votre bureau autour du PC. La CR4-XBT est un modèle d’entrée en gamme, raisonnablement compact, qui se démarque franchement des classiques enceintes pour ordinateur que nous avons l’habitude d’utiliser.

Résumé du test

Mackie CR4-XBT Le plus addictif
  • Médium/aigu doux et précis
  • Présence du grave
  • Entrées symétriques jack

Les Mackie CR4-XBT font exactement ce que l’on attend d’elles. Ces petites enceintes de monitoring à destination du grand public délivrent un son neutre adapté principalement aux écoutes musicales. Au prix auquel Mackie nous les propose, elles reproduisent un spectre de fréquence tout à fait correct, avec une réserve de puissance suffisante pour sonoriser aussi bien un PC qu’une petite pièce.

Les CR4 sont peu adaptées au gaming et à l’immersion dans les films. Pour maximiser leur effet dans ces deux domaines, il faut les éloigner suffisamment de la position d’écoute. Ce qui ne sera pas toujours possible si vous ne possédez pas un bureau de grande taille. 

Mackie CR4-XBT au meilleur prix

Guide d'achat Enceinte PC

Guide d'achat Enceinte PC

Quelles sont les meilleures enceintes PC ? Comparatif 2022

Dernières actualités sur Mackie CR4-XBT

Test Mackie CR4-XBT : des enceintes de monitoring pour PC parfaites pour des écoutes musicales de qualité