Logitech Z407

Enceinte PC - date de sortie : non disponible

Le kit 2.1 est la solution la plus courante pour ajouter du son à un PC, car le son se partage entre les satellites autour du moniteur et un caisson de basses à poser au sol. Ces produits sont généralement accessibles, avec des tarifs inférieurs à la centaine d’euros. Avec son ensemble Z407, Logitech promet d’apporter un maximum de fonctionnalités et un son remarquable. Promesse tenue ?

Résumé du test

Logitech Z407
  • Cohérence entre les satellites et le caisson
  • Grave de qualité à niveau sonore modéré
  • L’orientation verticale/horizontale des satellites

Le kit d’enceintes 2.1 pour PC Logitech Z407 a pour principal avantage son entrée USB, ce qui simplifie la connexion et la rend universelle tout en conservant la meilleure qualité audio. Ses concurrents ne peuvent pas en dire autant. Son esthétique épurée avec le positionnement vertical ou horizontal respectera le style de votre espace de travail.

Enfin, la télécommande sans fil est une évidence, avec la possibilité de la placer où bon vous semble sur le bureau pour toujours avoir le contrôle au bout des doigts. Les qualités acoustiques du Z407 lui ouvrent la possibilité d’un usage universel tant que l’écoute reste à volume raisonnable.

Guide d'achat Enceinte PC

Guide d'achat Enceinte PC

Quelles sont les meilleures enceintes PC ? Comparatif 2022

Dernières actualités sur Logitech Z407

Complétez votre setup informatique avec une installation 2.1 Logitech Z407 en promo
Logitech Z407 : un kit d’enceintes pour PC bien pratique grâce à sa télécommande