Teufel Airy True Wireless

Ecouteurs sans fil - date de sortie : non disponible

Le spécialiste allemand de l'audio Teufel nous propose avec ses Airy True Wireless de nouveaux écouteurs intra. La promesse du fabricant avec ce produit ? Prouver qu’ils ont leur place dans le top 10 des meilleurs intras auriculaires du marché. Voyons voir ce qu'il est en est.

Résumé du test

Teufel Airy True Wireless
  • Confortable et bon maintien
  • Un son riche en détails et neutre
  • Mediums équilibrés, aigus qui ne saturent pas

Il nous a été compliqué de donner une note aux Teufel ATW à cause de la politique tarifaire du fabricant. Officiellement, les écouteurs coûtent 149,99 euros en France. Mais dans les faits, une offre de lancement qui semble ne pas se terminer permet de les obtenir à 99,99 euros avec un code sur le site du constructeur allemand. Or, pour juger un produit, le rapport qualité-prix est primordial.
Malgré son excellente qualité audio, ces intra souffrent de quelques manques pour un produit à 150 euros. La concurrence est rude sur ce segment et il apparaît que des appareils font mieux à ce prix ou aussi bien pour moins cher.
A 100 euros par contre, la donne change. Il n'existe pas d'écouteurs parfaitement polyvalents à ce tarif et les Airy True Wireless font bonne figure par rapport aux alternatives, avec notamment une qualité du son bien plus convaincante.

Teufel Airy True Wireless au meilleur prix

Fiche technique Teufel Airy True Wireless

Conception

Type
Intra-auriculaire
Réduction de bruit active
Non

Connectivité

Version Bluetooth
Bluetooth 5
Codecs compatibles
AAC
Assistant vocal
Google Assistant - Google, Siri - Apple
Distance transmission
10m

Alimentation

Autonomie écouteurs
25h
Temps de charge écouteurs
1h

Guide d'achat Ecouteurs sans fil

Guide d'achat Ecouteurs sans fil

Quels sont les meilleurs écouteurs sans-fil ? Comparatif 2022