Castlevania : Netflix dévoile le coeur du spin-off de sa série animée

12 juin 2021 à 10h33
10
© Netflix
© Netflix

C'est via un petit tweet que Netflix a dévoilé le cadre et les personnages centraux du spin-off de sa série animée Castlevania.

Le travail sur le show encore sans titre a démarré, mais il faudra patienter pour les premières images et la date de sortie.

Direction la Révolution française pour Castlevania

Si vous avez regardé la (solide) quatrième et ultime saison de Castlevania sur Netflix, vous savez que l'histoire de Trevor Belmont et de Sypha Belnades est terminée. Mais face au succès de l'adaptation animée de la célèbre licence de jeux vidéo, la plateforme de SVoD commandait peu avant sa conclusion une série spin-off. Aujourd'hui, il est temps de savoir, dans les grandes lignes, de quoi il retournera.

La série sera centrée sur les personnages de Maria Renard et Richter Belmont, ce dernier étant un descendant direct de Sypha et Trevor. L'intrigue, encore inconnue, se déroulera en 1792 France durant la Révolution. Aux dernières nouvelles, le créateur de la série mère, Warren Ellis, ne devrait pas être de retour pour ce nouveau projet.

Source : Netflix

Antoine Roche

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Lire d'autres articles

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (10)

SlashDot2k19
Très bonne série… Dommage que l’histoire soit déjà finie, ils auraient pu facilement rajouter 2 saisons…
pecore
Alucard étant un Dampire, il pourrait tout à fait faire une apparition en guest star dans ce spin-off.<br /> D’ailleurs peut on vraiment parler de spin-off. La série de jeu Castlevania est depuis longtemps basées sur de multiples héros et de multiples époques, y compris l’époque contemporaine dernièrement. Mais j’imagine que cela va être l’occasion d’un changement de ton en plus de changer les protagonistes et c’est plutôt en cela que la nouvelle série doit être considérée comme un spin-off au lieu d’une suite.
GhostKilla
Content de l’apprendre, la série était vraiment bien, tant sur l’histoire que sur le dessin/animation.
ccvman
Franchement j’ai été séduit par la saison 1 puis à partir de la saison 2 tout a basculé, c’est devenu ennuyeux. C’est du gâchis, ce sera sans moi.
Fatima
Netflix aie aie , encore une série gâché , vous savez tous pourquoi…
pecore
Pas vraiment même si je reconnais que Netflix manque beaucoup d’inspiration en ce moment et multiplie trop les séries très courtes. C’est à cause de ça ?
negima
Arrêtez de dire spin-off. Ce sera un autre jeu Castlevania qui sera adapté, donc pas un spin-off.<br /> Maria et Richter ? Donc c’est le jeu Castlevania Rondo of Blood (sorti sur Nec) qui sera adapté. L’intrigue est connue si vous avez joué au jeu vidéo.<br /> S’il aura une 3e série, ce sera sûrement Symfony of the Night où on retrouve Alucard et aussi Richter.
Moonchild72
Non je ne sais pas ? Pourquoi ?
aGa
Netflix parle lui-même de spinoff…
jojozekil
Franchement fallait pas se sentir obligé. J’ai regardé la série et franchement je regrette le temps que j’y ai passé.<br /> Tous les personnages se ressemblent et parlent avec le même ton monocorde.<br /> Les intrigues sont plates, l’animation hachée et les rapports de force n’ont aucun sens.<br /> Je m’attendais à un grand twist, un truc de fou qui viendrait justifier tout ce temps passé, mais il n’est pas venu.
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet