Nos 6 tests d'objets connectés les plus lus cette année

29 décembre 2019 à 18h03
0
Les objets connectés sont de plus en présents dans nos foyers. Et en 2019, nous avons testé de très nombreux appareils conçus pour automatiser une partie de vos tâches quotidiennes. Retrouvez ci-dessous les tests d'appareils domotiques les plus populaires de cette année.

1. iRobot Roomba i7+

iRobot Roomba i7+


Sorti en milieu d'année 2019, le Roomba i7+ est l'entrée fracassante d'iRobot dans l'univers du haut de gamme. Ce modèle est probablement l'un des aspirateurs robots les plus performants et efficaces jamais sortis. Le nettoyage est réalisé en profondeur, associé à un système de navigation par caméra et une base de recharge qui s'occupe également de vider le bac à poussières. Un produit pas loin de la perfection tout simplement.

2. iRobot Roomba s9+

iRobot Roomba s9+


Loin de se reposer sur ses lauriers, iRobot a dévoilé un nouvel aspirateur robot qui reprend les grandes lignes du modèle i7+, dont sa station de charge aspirante, mais change le design pour un modèle plus à l'aise dans les coins de la pièce. En plus de l'appareil, iRobot propose également un robot nettoyer de sols qui se révèle très efficace pour un petit coup de frais quotidien chez soi.

3. Roborock S6

Roborock S6


L'entreprise soutenue par le constructeur chinois Xiaomi a sorti au printemps dernier une révision de son aspirateur robot. L'appareil se révèle très efficace pour un prix très abordable. L'autonomie est excellente et l'aspirateur est très polyvalent, avec un mode serpillière qui pourra se révéler utile de temps à autre.

4. Withings BPM Core

BPM Core Withings


Redevenu indépendante, l'entreprise française se développe de plus en plus fortement dans l'univers de la santé connectée. Ce tensiomètre se révèle d'une très grande qualité de fabrication et propose une analyse très détaillée de la tension cardio-vasculaire. Si le produit peut être considéré comme un gadget par bon nombre de personnes, il se révélera indispensable pour les patients atteints d'hypertension et de problèmes cardiaques.

5. Xiaomi Mi Home Security 360

Xiaomi Mi Home Security


Le défi de la marque chinoise était grand : proposer un produit sous la barre des 40 euros de très grande qualité pour une protection complète de la maison. Si Xiaomi a du faire des concessions, notamment sur les accessoires fournis ou les fonctionnalités, la Mi Home Security 360 reste un appareil tout à fait pertinent pour surveiller sa maison à peu de frais.

6. Arlo Pro 3

Arlo Pro 3


L'entreprise américaine propose depuis quelques semaines à peine sa toute dernière caméra connectée utilisable à la fois en intérieur ou en extérieur. Le produit reste une référence de sa catégorie, proposant une qualité d'image impressionnante en résolution 2K HDR et une autonomie de plusieurs mois. Le matériel est exceptionnel, malgré un prix un peu élevé.
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La justice allemande demande à Tesla de mettre en pause la construction de sa Gigafactory
La centrale nucléaire de Fessenheim va être arrêtée ce samedi en vue de son démantèlement
L'éolien a, en 2019, fourni 15% de l'électricité consommée en Europe
Le Cybertruck aurait passé le cap des 500 000 précommandes
Uber ferme son bureau de Los Angeles, écarte des dizaines de salariés et délocalise aux Philippines
La France et l'Allemagne s'associent pour travailler sur le successeur du Rafale et de l'Eurofighter
La Renault ZOE est une des voitures électriques les plus vendues au monde
Airbus : les USA augmentent nettement les taxes douanières sur les avions européens
5G : Martin Bouygues n'exclut pas d'attaquer l'État en justice s'il ne peut pas travailler avec Huawei
Galaxy Z Flip : notre prise en main vidéo du nouveau smartphone à écran pliable de Samsung

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top