Hisense continue d'étoffer Vidaa OS et offre un accès à MyCanal à tous ses utilisateurs

Matthieu Legouge
Spécialiste Hardware
15 octobre 2021 à 20h20
4
Hisense 75A7GQ
Hisense A7GQ © Hisense

L’application CANAL+ est maintenant disponible sur les téléviseurs Hisense , un support qui s’accompagnera prochainement d’un bouton dédié sur les télécommandes du fabricant.

Hisense a annoncé hier le déploiement d’une mise à jour qui signe l’arrivée de l’application CANAL+ sur les téléviseurs de la marque. Tous les modèles qui fonctionnent avec la plateforme Vidaa 4 et 5 sont concernés. La mise à jour est disponible directement depuis les paramètres du téléviseur, ou bien en téléchargement sur le site officiel d’Hisense.

CANAL+ aura bientôt son bouton dédié

Le partenariat entre les deux entreprises ne s’arrête pas là. CANAL+ va en effet bénéficier d’un bouton dédié sur les prochaines télécommandes Hisense. On apprend ainsi que la série QLED A7GQ sera la première, à partir de fin octobre, à profiter de ce bouton dédié à l’application de Canal+.

Damien Neymarc, Responsable marketing chez Hisense France, s’est exprimé sur le sujet : « Nous sommes heureux de pouvoir déployer CANAL+ sur l’ensemble de nos téléviseurs 4K UHD embarquant notre système d’exploitation maison VIDAA 4 et VIDAA 5. Pour la première fois en France, l’application CANAL+ est accessible directement depuis la télécommande avec son bouton dédié. Cela renforce notre stratégie de proposer au public français un accès toujours plus simplifié à la TV connectée ».

Source : communiqué de presse

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
5
mrassol
Ahhhhh en voila une bonne idée !
norwy
Attention, les boutons dédiés aux services de VOS peuvent mal viellir.<br /> Et c’est généralement la porte à changer de télécommande (voir de télé) dès qu’un nouveau service populaire apparaît…
tux.le.vrai
Ils peuvent me donner la télé avec, je n’en veux pas.<br /> Ya quoi dans ce matériel chinois encore ? un micro, une caméra ?<br /> cf<br /> Génération-NT<br /> Un micro caché dans Monsieur Cuisine Connect : Lidl répond à la polémique<br /> Après les scènes de bousculades dans les rayons des supermarchés Lidl lors du lancement du robot culinaire Monsieur Cuisine Connect, l<br />
alsaco67
A tuxlevrai,<br /> Je présume que vous n’avez chez vous AUCUN appareil fabriqué en Chine ? pas d’Apple made in China et tant et tant de marques étrangères ou françaises (si il en existe encore !! )<br /> Silvercrest (cuisine connect ) est une marque allemande…
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Le casque gamer sans fil Logitech G435 LightSpeed n'a jamais été aussi peu cher
Hans Zimmer kiffe l'audio spatialisé d'Apple (et l'AirPods Max)
Panasonic modernise enfin My Home Screen et voit débarquer Apple TV+
À Noël, il y aura moins d'appareils photo sous le sapin, la faute à la pénurie
360 heures d'autonomie sur des écouteurs ? C'est possible avec les Hypersonic 360 de LinearFlux
Bon plan Fnac : cette excellente barre de son Denon chute à moins de 180€
Apple : ces appareils pourraient profiter d'un nouveau design en 2022
Sennheiser dévoile le HD 400 Pro, un nouveau casque ouvert pour les créateurs
Le spécialiste audio Teufel dévoile une version évoluée de sa gamme de casques nomades Real Blue
Samsung pourrait acheter des dalles OLED chez LG, vers un changement de cap pour la marque ?
Haut de page