🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech
Zapya WebShare

Zapya WebShare pour Android

Licence gratuite mise à jour le 03/03/2022

Transférer facilement des fichiers à partir de son appareil Android

starstarstarstarstar
(0.0)
file_download 179  (30 jours)

Recommandez-le :

Pas au mieux au niveau de sa prise en main, l'application Zapya WebShare se rattrape en proposant le transfert de fichiers avec son appareil Android à partir de n'importe quel navigateur web en local et sur toutes les plateformes. Mention spéciale pour l'accès en direct à l'écran et à l'appareil photo de l'appareil.
Zapya WebShare est une application Android permettant de transférer des fichiers de son appareil mais aussi d'accéder à son contenu à partir d'un navigateur web. Pour ce faire, il propose plusieurs méthodes de connexion : sur le même réseau local filaire ou sans fil, en activant le mode hotspot WiFi sur l'appareil, en utilisant le WiFi Direct ou encore la 4G qui utilisera des données mobiles.

Quelque soit le mode de connexion, l'utilisateur peut accéder au contenu de son appareil Android sur un navigateur en se rendant à l'adresse web indiquée à l'écran ou en scannant un QR code à une autre adresse.

Une fois les deux appareils connectés, Zapya permet de consulter les photos, vidéos, les fichiers audio ainsi que les applications installées et toute l'arborescence de fichiers du smartphone ou de la tablette Android. À l'instar des bons gestionnaires Android sur PC, il est possible d'accéder à la caméra de l'appareil en direct ainsi qu'un partage de l'écran. Dommage que celui-ci s'interrompt dès que l'on sort de l'application.

Côté prise en main, l'interface entièrement en anglais est parsemée de publicités qui tendent à rendre l'ensemble peu lisible. Cela peut même causer des bugs importants comme sur l'un de nos appareils durant notre test.

Spécifications

Editeur DewMoblie Inc
Taille 11.58 Mo
Téléchargements 179 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Gratuit
Version 2.1
Dernière mise à jour 03/03/2022
Système d'exploitation Android
Catégories Partage

Zapya WebShare : versions précédentes

Zapya WebShare 2.1

Publié le 03/03/2022
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Zapya WebShare