Télécharger Norton Security pour macOS

Norton Security

Norton Security

Symantec 8.4
Note : 0.0 - 0 avis

La solution antivirus de base signée Norton sur Mac

Téléchargé 24 fois les 7 derniers jours

Télécharger

La solution antivirus de base signée Norton sur Mac

Téléchargé 24 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Norton Security

8/10
Au top en termes de détection et de performances, Norton Security est une très bonne solution antivirus sur macOS. Il apporte une protection complète contre les menaces les plus récentes comme les ransomwares. Cerise sur le gâteau au niveau des offres, la version entrée de gamme Standard pour un Mac intègre un VPN pour bénéficier d'une connexion sécurisée.
Publié par François Verrier, mis à jour le 30/05/2019

Un antivirus qui allie protection et performances


Présent sur le marché de l'antivirus depuis le début des années 1990, l'éditeur Symantec s'est taillé une solide réputation avec ses solutions de sécurité Norton. Disponible sous macOS et première offre en ce qui concerne les tarifs, Norton Security Standard constitue l'une des meilleures protections en temps réel. En effet, il a obtenu des scores parfaits en termes de protection antivirus et de performances de l'ordinateur lors des tests les plus récents réalisés par AV Test.

Dans la pratique, la solution Norton permet de se prémunir contre toutes les menaces en ligne comme les virus, logiciels espions et malveillants ainsi que les plus récents rançongiciels, ou ransomwares, qui chiffrent les données personnelles de l'utilisateur tout en lui demandant une rançon en retour. Le logiciel s'appuie sur des bases de signatures en ligne parmi les plus complètes et mises à jour constamment.

Norton Security

Quelles fonctionnalités propose-t-il ?


Norton Security Standard propose également une protection contre les tentatives d'hameçonnage, une technique courante qui consiste à usurper l'identité d'un site de confiance, comme une banque ou une administration, afin de voler les identifiants de l'utilisateur.

Un pare-feu personnel permet de bloquer des applications et connexions entrantes potentiellement indésirables. Il protège aussi contre les vulnérabilités sur la connexion Internet pour détecter les tentatives d'accès au Mac à l'insu de l'utilisateur.

Norton Security

Norton propose aussi des extensions pour Google Chrome, Mozilla Firefox et Safari pour une protection web optimale et une meilleure détection des sites frauduleux ou dangereux dans les résultats de recherche.

Un VPN inclus et illimité


Norton Security Standard inclus aussi dans son offre le logiciel Norton Secure VPN de manière illimité. Cet outil permet de profiter d'une connexion sécurisée afin de préserver l'anonymat de l'utilisateur et de se connecter à plusieurs localisations virtuelles dans le monde.

Sa prise en main


Cet antivirus est simple à configurer et à utiliser au quotidien. L'interface est claire, intuitive et traduite en français.

Norton Security : versions précédentes

Norton Security 8.4
macOS 10.10 (Yosemite) , 10.11 (El Capitan) , 10.12 (Sierra) , 10.13 (High Sierra)
Publié le 30/05/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Norton Security