Publicité

Kaspersky Plus

Mise à jour : 30/06/2023

Kaspersky Plus

Kaspersky Plus

Mise à jour : 30/06/2023

La solution de sécurité la plus complète de Kaspersky

3.9 (204 notes)
258 (30 jours)
Recommandez-le :

Référence incontournable du marché de la sécurité grand public, la suite antivirus de Kaspersky constitue un modèle du genre. Bien que ce millésime n'ait que peu évolué, elle demeure dans le top 3 des suites de sécurité que cela soit pour sa protection de haut niveau, sa richesse fonctionnelle, ou son interface.

Publicité

Publicité

Pourquoi utiliser Kaspersky Plus ?  

Depuis de nombreuses années, Kaspersky s’est imposé comme l’un des grands noms en matière de sécurité grâce à son antivirus Plus, considéré comme l’une des solutions les plus robustes aux performances solides. Un antivirus qui offre une protection de haute volée avec un impact limité sur les performances de Windows, le tout avec une interface agréable et intuitive et des fonctionnalités riches et pertinentes.

Publicité

Les fonctionnalités phares de Kaspersky Plus

L’un des attraits de Kaspersky Plus reste sa une défense proactive remarquable et ultra réactive offrant des résultats presque sans aucun faux positif. On retrouve toutes les fonctionnalités classiques qui ont fait la réputation de l’antivirus, comme une protection en temps réel multi-niveaux qui prévient et neutralise les programmes malveillants, que ce soient des virus, des vers, des cryptolockers, des logiciels espions, menaces zero day ou des chevaux de Troie. Une couche de sécurité supplémentaire est offerte sur Windows avec la détection des vulnérabilités EternalBlue et SMBloris pouvant corrompre le système d'exploitation et le rendre inutilisable. 

Kaspersky Plus comprend non seulement les fonctionnalités de sa solution la plus simple (Kaspersky Standard) mais aussi celles de sa suite plus complète Kaspersky Internet Security avant tout pensée pour protéger toutes les activités des internautes. Infections, spams, usurpation d’identité, bannières publicitaires, navigateur renforcé ou encore protection contre les enregistreurs de frappe pour sécuriser les mots de passe, les données personnelles et les coordonnées bancaires, tout y est. Petit bonus, Kaspersky Plus opte pour une solution de VPN gratuite directement intégrée, mais limitée à 300 Mo de trafic par jour seulement.

Outre son gestionnaire de mots de passe et la protection intégrale des fichiers en sauvegardant les photos, musiques et autres éléments dans un coffre-fort chiffré, Kaspersky Plus se distingue de par son contrôle parental lancé l’année dernière : Safe Kids. Un module simple et efficace qui peut être utilisé sur toutes les plateformes prises en charge par l’antivirus pour bloquer du contenu, limiter l’activité des enfants sur les écrans et suivre leurs déplacements via un module de traçage GPS sur l’app iOS et Android.

Comment utiliser Kaspersky Plus ?  

Pour pouvoir utiliser Kaspersky Plus il sera nécessaire de se créer un compte et souscrire à l’une des offres d’abonnement proposées. Il existe néanmoins une version d’évaluation qui permet de tester l’ensemble des fonctionnalités pendant 30 jours, après quoi il faudra impérativement mettre la main au portefeuille.

Les tarifs pratiqués par Kaspersky restent au-dessus de la concurrence avec des offres qui débutent à partir de 48,99 euros pour protéger un PC Windows ou MacOS voire un appareil Android ou iOS. Pour pouvoir protéger trois de ces terminaux, il faudra compter au minimum 55,99 euros.

Publicité

Quelles sont les alternatives à Kaspersky Plus ?  

Les prix des abonnements de Kaspersky Plus sont trop prohibitifs à vos yeux ? Pas de soucis il existe d’autres antivirus alternatifs aussi performants que celui-ci, dont :

Spécifications

Version(19.0.0.1088ab)
Dernière mise à jour03/12/2018
Téléchargements258 (7 derniers jours)
LicenceLogiciel propriétaire
EditeurKaspersky
LangueFrançais
CatégorieAntispyware, Antivirus
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à Kaspersky Plus