Télécharger Undelete pour Windows

Undelete

Undelete

Diskeeper Corporation 2009
Note : 2.9 - 12 avis

Récupérer les fichiers effacés de votre disque

Téléchargé 224 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Récupérer les fichiers effacés de votre disque

Téléchargé 224 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Undelete

8/10
selon votre niveau d'exigence, il se peut qu'un des logiciels gratuits cités plus haut vous suffise. Néanmoins, Undelete, malgré son prix, est une solution solide de récupération des données et l'approche proposée (remplacement de la corbeille Windows) est bien pensée et intuitive.
Publié par Stéphane Ruscher, mis à jour le 19/03/2019
La perte accidentelle de fichiers peut être palliée grâce à de nombreux logiciels, dont PC inspector File Recovery, Recuva ou Restoration. Undelete est, dans le genre, une référence. Réalisé par les auteurs de Diskeeper Home, ce logiciel payant propose une interface originale puisqu'il remplace la corbeille de Windows par une version nettement plus évoluée.

Dans cette corbeille " Recovery Bin ", il est tout d'abord possible d'explorer les fichiers effacés dans une arborescence, ce qui peut être plus évident pour trouver ce que l'on cherche. Mais surtout, cette corbeille propose de nombreuses fonctionnalités avancées et absentes de l'originale : elle permet par exemple de récupérer les fichiers Microsoft Office écrasés par erreur, les fichiers trop volumineux pour la corbeille Windows ou encore certains types de fichiers non pris en charge par défaut. Undelete propose des fonctionnalités de recherche avancées, et peut même fonctionner sur des fichiers effacés avant son installation, pour peu qu'ils n'aient pas encore été écrasés. Un module de destruction définitive des fichiers est également de la partie. La version 2009 apporte en outre la possibilité d'effectuer certaines actions en tâche de fond.

Limitations de la version d'évaluation : 30 jours d'utilisation complète.

Undelete : versions précédentes

Undelete 2009 Home
Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Publié le 01/09/2008
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Undelete