Wondershare Photo Recovery

Télécharger Wondershare Photo Recovery pour Windows

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(5.0)
Version : 6.5.1 / Editeur : Wondershare / Téléchargements : 49 (7 derniers jours)
Version : 6.5.1 / Editeur : Wondershare / Téléchargements : 49 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Wondershare Photo Recovery est un bon logiciel performant et rapide pour récupérer les photos perdues ou supprimées par erreur et se charge également de restaurer les vidéos et fichiers audio. Un bon outil pour remettre la main sur des données importantes après un crash ou une mauvaise manipulation. À essayer gratuitement !
Publié par François Verrier, mis à jour le 04/10/2019

Récupérer ses photos, mais pas que !


Wondershare Photo Recovery-F
Wondershare Photo Recovery est un logiciel pour Windows qui permet de récupérer des données perdues, endommagées ou supprimées par erreur ou suite à un accident ou une erreur de partition. Alors que son nom le prédestine à la récupération de photos, ce logiciel est capable de retrouver et restaurer les fichiers audio, vidéo et les documents ainsi que de nombreuses extensions de fichiers système.

Comment faire ?


Ce logiciel est dédié aux utilisateurs qui débutent et recherchent une solution fiable et simple. Il suffit de sélectionner le type de données à récupérer (images, audio, vidéo, documents...) et l'emplacement à analyser, sur un disque ou un périphérique externe ou réseau.

Les fichiers récupérables sont affichés selon leur extension, pratique pour les images, et il est possible de les prévisualiser avant restauration. Notons aussi la possibilité d'effectuer deux types d'analyse, rapide et approfondie, plus ou moins rapide et détaillée.

Sa prise en main


Grâce à son assistant qui guide l'utilisateur étape par étape, Wondershare Photo Recovery est très simple à prendre en main et s'avère traduit en français.

Limitations la version d'essai : Bien qu'elle soit illimitée dans la durée, la version d'essai gratuite du logiciel ne permet pas de récupérer les fichiers mais seulement de les consulter.

Wondershare Photo Recovery : versions précédentes

Wondershare Photo Recovery 6.5.1
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , XP
Publié le 13/02/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Wondershare Photo Recovery