Télécharger Ezdrummer pour Windows

Ezdrummer

Ezdrummer

Toontrack 2.0.1
Note : 4.1 - 213 avis

Le must de la batterie virtuelle.

Téléchargé 1734 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Le must de la batterie virtuelle.

Téléchargé 1734 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Ezdrummer

7/10
Une batterie virtuelle complète et puissante qui plaira à tous les joueurs de batterie, débutants comme professionnels. Il offre une interface intuitive et propose des fonctionnalités très intéressantes à l'image de Tap 2 Find.
Publié par François Verrier, mis à jour le 25/03/2019
Ezdrummer est un logiciel de création musicale qui repose sur une batterie virtuelle. Cet outil peut être installé en tant que logiciel autonome ou sous la forme d'un plugin VST.

Grâce à une interface des plus intuitives, Vous serez à même de changer chaque élément de votre batterie à la volée. Vous pourrez ainsi changer votre modèle de caisse claire par exemple et modifier le volume ou le pitch de cet élément en un clin d'œil.

Parmi ses autres fonctionnalités, Ezdrummer offre la possibilité d'écrire vos pistes de batterie grâce à l'outil de mixage intégré. Il vous sera aussi possible de rechercher des grooves au sein de la collection de MIDI du logiciel via l'onglet Search. Vous disposerez de plusieurs collections de batteries relatives à différents styles musicaux comme le funk, le jazz ou encore le métal.

En outre, l'outil Tap 2 Find s'avère être une vraie merveille. Si vous avez une idée d'un groove à la batterie, il vous suffira de le jouer sur la batterie virtuelle pour que le logiciel vous propose les patterns les plus ressemblants disponibles dans ses collections.

A noter enfin qu'Ezdrummer est ici proposé en version d'essai gratuite limitée à 10 jours d'utilisation.

Ezdrummer : versions précédentes

Ezdrummer 2.0.1
Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , XP
Publié le 11/09/2014
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Ezdrummer