65
Kodi (ex XBMC)

Télécharger Kodi (ex XBMC) pour Linux

Note rédaction :
(5)
Avis utilisateurs :
(4.2)
Version : 18.5 / Editeur : XBMC Foundation / Téléchargements : 867 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : Windows - macOS - Android
Version : 18.5 / Editeur : XBMC Foundation / Téléchargements : 867 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Kodi est un media center complet, simple à prendre en main et doté de riches fonctionnalités multimédia. Mention spéciale aux nombreuses extensions disponibles et à son interface personnalisable. Un logiciel à essayer sous Linux, mais aussi sous Windows et Mac OS !
Publié par François Verrier, mis à jour le 18/11/2019
Kodi, anciennement appelé XMBC, est un media center gratuit, complet et permettant de profiter de tous vos contenus multimédia, musique, films et photos, sur votre ordinateur Linux. Notons également, que XBMC est issu du lecteur multimédia de la première Xbox, le .

Vous serez ainsi en mesure de gérer l'intégralité de vos contenus multimédia et de concevoir des bibliothèques. Des outils dédiés vous permettront d'importer des métadonnées, les visuels (jaquettes de films ou pochettes d'albums) et de nombreuses informations sur les séries TV, les films et la musique.

Kodi se démarque par la foule d'add-ons disponibles sur le site de l'éditeur afin d'ajouter de nouvelles fonctionnalités comme des lecteurs audio/vidéo, des mini-jeux et des économiseurs d'écran.

En outre, le logiciel est compatible avec de nombreux codecs et formats vidéo (MKV, ASF, AVI, FLV, MP4, MOV...), audio (FLAC, MP3, AAC, APE, MPC...), d'images et de sous-titres.

Kodi est facile à prendre en main et peut être contrôlé avec le duo clavier/souris, une interface tactile ou via une télécommande. L'interface est une réussite, personnalisable à souhait et traduite en français.

Kodi (ex XBMC) : versions précédentes

Kodi (ex XBMC) est également disponible sur : Windows macOS Android
Kodi (Instruction Installation) 18.5
Linux Ubuntu
Publié le 18/11/2019
Télécharger
Version gratuite