Multimédia et création Multimédia et création Vidéo

Télécharger KMPlayer pour Windows

KMPlayer.com

KMPlayer

version 4.2.2.17

Un lecteur multimédia alternatif et complet

Téléchargé 659 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits
3.25/5
sur 642 votes

L'avis de la redaction pour KMPlayer

6/10
Un très bon lecteur multimédia au regard des formats pris en charge et de la foule d'options avancées. Toutefois, les publicités intempestives et les adwares intégrés lors de l'installation sont tout bonnement insupportables !

Un lecteur multimédia alternatif :

Dans la lignée des lecteurs multimédias VLC media player ou Media Player Classic (Home Cinema), KMPlayer est un logiciel permettant de lire des fichiers vidéo, de la musique et des images. Ce lecteur se distingue par la variété de formats pris en charge et par le grand nombre de paramètres disponibles.

Ses fonctionnalités :

KMPlayer propose une bibliothèque de codecs intégrés supportant la lecture de fichiers vidéo en Ultra Haute Définition, en 3D ainsi qu'en réalité augmentée à 360°. Les formats pris en charge sont nombreux avec entre autres le MKV, le MPEG4 et de nombreuses extensions audio.

Le lecteur apporte de nombreuses fonctionnalités classiques mais essentielles comme la gestion de liste de lecture, l'ajustement des niveaux de colorimétrie ou de contraste à la volée ainsi que la capture vidéo. Sur ce dernier point, l'utilisateur est en mesure de définir la méthode d'encodage vidéo et audio ainsi que le format de sortie.

En outre, KMPlayer fournit de nombreux menus et contrôles adaptés à la lecture de DVD ou de Blu-Ray. Notons également une gestion accrue des sous-titres, il est ainsi possible de modifier leur apparence et leurs caractéristiques avancées à la manière d'un VLC media player.

Des options poussées :

La comparaison avec le lecteur au plot orange ne s'arrête pas en si bon chemin au regard de la multitude de paramètres avancés relatifs aux effets vidéo, à la 3D, à l'audio ainsi qu'à l'interface personnalisable du lecteur.

Seule ombre au tableau et pas des moindres, les dernières versions de KMPlayer souffrent de nombreuses publicités qui se lancent au démarrage du lecteur. Notons enfin la présence d'outils indésirables qui peuvent s'installer à l'installation si la bonne case n'est pas cochée.
Modifié le 12/11/2018
Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à KMPlayer

Télécharger KMPlayer

The KMPlayer 4.2.2.17
Publié le 05/11/2018
Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à KMPlayer