38
Grindr

Télécharger Grindr pour iOS

Note rédaction :
(3)
Avis utilisateurs :
(3.0)
Version : / Editeur : Grindr LLC / Téléchargements : 446 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : Android
Version : / Editeur : Grindr LLC / Téléchargements : 446 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Destinée à un public gay, Grindr est une application iOS bénéficie de bonnes fonctionnalités et d'une communauté d'utilisateurs active. Cependant, les dernières versions souffrent de bugs trop récurrents.
Publié par François Verrier, mis à jour le 23/01/2018
Les sites de rencontres utilisant la géolocalisation sont nombreux et connaissent un franc succès sous iOS à l'instar de Badoo et le plus récent Tinder. Destinée un public gay et bisexuel masculin, l'application Grindr permet d'accéder aux profils des hommes les plus proches de votre localisation.

Un moteur de recherche offre aussi la possibilité de filtrer les résultats de recherche selon la distance, l'âge, la taille, le poids ou encore selon le type de relation actuelle ou recherchée. Si un profil vous intéresse, il est possible de prendre contact via une fenêtre de chat. L'utilisateur est aussi en mesure de mettre un contact en favori ou le bloquer.

Grindr dispose d'un abonnement Xtra avec entre autres avantages : l'absence de publicité, davantage de profils et de photos visibles ou encore plus de filtres de recherche.

Malgré des mises à jour régulières, l'application pâtit de quelques déconnexion et bugs intempestifs.

Grindr : versions précédentes

Grindr est également disponible sur : Android
Grindr
Publié le 22/11/2013
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Grindr