10
hubiC

Télécharger hubiC pour macOS

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(2.5)
Version : 0.1.17.23 (bêta) / Editeur : hubiC / Téléchargements : 83 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : Windows - Android - iOS
Version : 0.1.17.23 (bêta) / Editeur : hubiC / Téléchargements : 83 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Un service simple offrant un stockage conséquent, un outil de synchronisation tout aussi abordable, il ne manque plus qu'un vrai système de partage à hubiC pour être vraiment bon. À tester absolument !
Publié par Ludovic Loth, mis à jour le 23/01/2018
Le français OVH n'est peut-être pas aussi connu qu'Orange ou que Free, mais le fournisseur d'accès propose toutefois un service de stockage en ligne nommée hubiC qui mérite d'être connu.

Typiquement assimilable à une Dropbox, mais offrant gratuitement l'accès à un espace de stockage considérable de 25 Go. Doté d'une interface web d'une simplicité enfantine, le service met également à disposition de l'utilisateur un outil de synchronisation pour ordinateur et un outil de consultation pour smartphone.

L'outil de synchro permet à la manière des autres services du genre de créer un dossier au sein duquel l'utilisateur pourra mettre et retrouver ses fichiers. Son installation et son utilisation sont extrêmement simples, l'utilisateur habitué à ce type de service n'aura aucune surprise si ce n'est une interface élégante.

Point particulier de hubiC, il ne permet pas d'effectuer de partage à proprement parler, mais des publications (il faut donc transmettre une URL aux destinataires de celle-ci) d'une durée maximale de 30 jours. Il n'est donc pas spécialement fait pour le travail collaboratif.

hubiC : versions précédentes

hubiC est également disponible sur : Windows Android iOS
hubiC 0.1.17.23 (bêta)
macOS 10.6 (Snow Leopard 64 bits) , 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.7 (Lion) , 10.8 (Mountain Lion)
Publié le 17/05/2013
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à hubiC