Multimédia et création Multimédia et création Vidéo

Télécharger Windows Media Player Firefox Plugin pour Windows

Microsoft

Windows Media Player Firefox Plugin

version 1.0.0.8

Lire les contenus Windows Media sous Firefox

Téléchargé 24 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits
4.33/5
sur 547 votes

L'avis de la redaction pour Windows Media Player Firefox Plugin

8/10
quand Microsoft fait un geste en direction du logiciel libre, on ne peut que se réjouir, même si un plug-in similaire pour Linux et Mac OS X serait largement le bienvenu. Néanmoins, ce début est prometteur.
Même s'il continue à privilégier ses solutions propriétaires (Internet Explorer, Microsoft Office), Microsoft propose plusieurs plug-ins offrant une meilleure interopérabilité avec les logiciels libres, comme l'Add-in ODF pour Microsoft Word permettant d'ouvrir les fichiers OpenDocument avec Word. Dans la même lignée, la firme de Redmond publie un plug-in officiel Windows Media Player pour Mozilla Firefox (version Windows uniquement).

Ce module permet ainsi de lire les contenus WMA et WMV présents sur certains sites web et ce notamment avec la version Vista de Windows Media Player, ce qui était déjà possible auparavant, le navigateur récupérant le fichier npdsplay.dll. Néanmoins, ce nouveau plug-in officialise la prise en charge de Firefox par Microsoft, ce qui est préférable à un " bidouillage " dont on ne sait jamais trop s'il continuera à fonctionner, d'autant plus que le plug-in est de qualité. L'interface est propre et s'intègre bien au navigateur libre, mais il faut noter que ce plug-in, s'il offre une compatibilité ascendante avec Windows Media Player 6.4, nécessite Windows XP SP2 au minimum.

Modifié le 12/11/2018
Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel

Télécharger Windows Media Player Firefox Plugin

Windows Media Player Firefox Plugin 1.0.0.8
Publié le 18/04/2007
Windows Vista 32 bits , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à Windows Media Player Firefox Plugin