Multimédia et création Multimédia et création Vidéo

Télécharger MX Player pour Android

J2 Interactive

MX Player

version

Lecteur vidéo alternatif compatible Divx et MKV

Téléchargé 78 fois les 7 derniers jours

Télécharger
3.98/5
sur 177 votes

L'avis de la redaction pour MX Player

8/10
MX VideoPlayer est un excellent lecteur vidéo alternatif. À consommer sans modération lorsque le terminal pose des problèmes de compatibilité vidéo.
MX VideoPlayer est l'un des meilleurs lecteurs vidéo alternatifs disponibles à ce jour sur Android. Contrairement à la Galerie Multimédia d'Android, MX VideoPlayer est capable de prendre en charge la quasi-totalité des formats (3gp .avi .divx .f4v .flv .mkv .mp4 .mpeg .mov .vob .wmv .webm .xvid).

L'éditeur ne trompe pas sur la marchandise : grâce à ce programme, le format MKV particulièrement gourmand en ressources peut enfin être envisagé sur certains smartphones ou tablettes non compatibles. Avec les flux et codecs " lourds ", MX VideoPlayer à la bonne idée de proposer une décompression logicielle optimisée qui donne des résultats particulièrement convaincants. Bien sûr, la décompression matérielle est également de la partie... à condition que le processeur qui équipe le mobile soit capable de la gérer.



NB : Pour que le programme fonctionne correctement, il est indispensable d'installer le pack de codec qui correspond au processeur qui équipe votre terminal.
Modifié le 30/01/2018
Publié par Polo

MX Player : versions précédentes

MX Player
Publié le 29/08/2011
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à MX Player