LMMS

LMMS

Licence mise à jour le 04/10/2019

Logiciel libre de production et composition musicale.

starstarstarstarstar
3.8 (965 notes)
file_download 26383  (30 jours)
Compatible avec de nombreux standards comme les plugins LADSPA et VST, LMMS est un logiciel libre puissant et efficace pour composer et produire de la musique. Il comprend de nombreux outils et synthétiseurs. On apprécie également son interface en français.
LMMS est un logiciel libre de production musicale pouvant servir de séquenceur et de synthétiseur. Existant aussi sous Linux, il est une alternative efficace à des logiciels payants tels que ACID Music Studio et Cubase.

Une table de montage multipistes et un clavier MIDI virtuel sont disponibles pour jouer et monter vos sons. Vous disposerez d'une bibliothèque de sons comprenant entre autres des boucles de basses, de pianos ou de guitares.

En outre, le logiciel propose de nombreux instruments virtuels et synthétiseurs et s'avère compatible avec les plugins VST 32-bit et 64-bit. Afin de mixer vos pistes, vous pourrez utiliser des plugins LADSPA et utiliser les nombreux effets fournis comme la réverbération, la compression ou la distorsion.

LMMS fournit de nombreux outils d'édition et de mixage pour les utilisateurs débutants et expérimentés en composition musicale. Son interface disponible en français s'avère simple à prendre en main.

Spécifications

Editeur LMMS Development Team
Taille 31.97 Mo
Téléchargements 25984 (7 derniers jours)
Licence Logiciel libre
Version 1.1.3
Dernière mise à jour 04/10/2019
Système d'exploitation Windows, Linux, macOS
Catégories Composition & Production musicale

LMMS : versions précédentes

LMMS est également disponible sur : Linux macOS

LMMS 1.1.3

Publié le 06/01/2016
Télécharger
Version gratuite

LMMS 1.1.3

Publié le 06/01/2016
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à LMMS