Internet Internet Sécurité & vie privée

Télécharger SpywareBlaster pour Windows

BrightFort LLC

SpywareBlaster

version 5.5

Protection anti spyware en temps réel

Téléchargé 3 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits
2.84/5
sur 58 votes

L'avis de la redaction pour SpywareBlaster

6/10
SpywareBlaster peut être efficace mais il faut préciser que le logiciel permet de prévenir les attaques de spyware, pas de les réparer comme le ferait Spybot Search and Destroy. A essayer.
Parmi les nombreux anti spyware gratuits disponibles (, Spybot Search and Destroy, Hitman Pro ...), SpywareBlaster propose une solution de protection en temps réel des navigateurs Internet Explorer et Mozilla Firefox.

L'interface est divisée en plusieurs onglets et permet notamment de contrôler le niveau de blocage de chaque navigateur et de cocher dans une liste les menaces à éradiquer. Pour Internet Explorer, le logiciel propose ainsi de bloquer des cookies traceurs et des contrôles ActiveX. Mozilla Firefox n'étant pas exposé à ces derniers, SpywareBlaster permet tout de même d'en bloquer les cookies jugés dangereux. Les sites suspects du style " Coolwebsearch " ou les dialers peuvent également être bloqués. D'autres possibilités incluent la création d'une image des paramètres des navigateurs, à restaurer en cas de problème, le blocage des animations Flash (pour Internet Explorer uniquement) ou le réglage des pages par défaut d'Internet Explorer.
Modifié le 23/01/2018
Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à SpywareBlaster

La communauté SpywareBlaster Clubic

27 Utilisateurs
23 Avis
2.8/5
sur 58 votes

Parfait

Parfait marche même sous vista, seul petit reproche, il ne remplis pas le fichier HOST.txt de sites indésiables il ne fait que mettre les listes dans les navigateurs :)
(spybot le fait donc pas grave)

Télécharger SpywareBlaster

SpywareBlaster 5.5
Publié le 19/05/2016
Windows 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , Vista 32 bits , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à SpywareBlaster