Internet Internet Sécurité & vie privée

Télécharger PeerBlock pour Windows

Peerblock, LLC

PeerBlock

version 1.2

Protégez votre connexion à Internet contre les intrusions.

Téléchargé 106 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits
4.32/5
sur 96 votes

L'avis de la redaction pour PeerBlock

7/10
PeerBlock est un logiciel libre permettant de bloquer simplement des adresses IP indésirables issues de logiciels espions et publicitaires. Idéal pour protéger votre connexion à Internet contre les intrusions.
A l'instar de son prédécesseur PeerGuardian, le logiciel PeerBlock permet de protéger une connexion à Internet contre les intrusions malveillantes issues de logiciels de P2P, de logiciels espion ou encore de publicités.

Pour se faire, vous disposerez dès le début de plusieurs listes noires d'adresses IP néfastes afin de bloquer les communications entrantes et sortantes selon les adresses IP. Ces listes sont régulièrement mises à jour automatiquement. Pour chaque entrée, vous pourrez visualiser l'adresse source, celle de destination ainsi que le protocole utilisé.

De plus, vous aurez la possibilité de saisir vos propres adresses IP afin de bloquer les communications avec les logiciels espions, les publicités et autres sites web indésirables. De nombreux paramètres sont disponibles afin de protéger votre système selon vos besoins.

En somme, même si PeerBlock ne dispose pas de l'interface la plus attrayante de l'année, il n'en est pas moins simple à prendre en main
Modifié le 11/02/2019
Publié par François Verrier

PeerBlock : versions précédentes

PeerBlock 1.2
Windows 7 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 2000 , XP , Server 2003
Publié le 21/03/2015
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à PeerBlock