Spyware Doctor 2012

Spyware Doctor 2012

Licence mise à jour le 04/10/2019

Protection contre les spywares et adwares

starstarstarstar_halfstar
3.6 (66 notes)
file_download 598  (30 jours)

Recommandez-le :

Spyware Doctor fournit une protection complète associée à une interface permettant d'administrer le logiciel facilement. En revanche, ses fonctionnalités en version d'évaluation sont plus limitées que ce que proposent des concurrents gratuits comme Spyware Terminator ou Windows Defender.
Les anti-spywares pour Windows sont nombreux, des " classiques " Spybot Search and Destroy ou Ad-Aware Antivirus Free à Microsoft Defender (ex-Windows Defender) en passant par . Spyware Doctor, édité par PC Tools est une autre solution de ce genre plutôt chargé. Pas de surprise au niveau de ses fonctionnalités : le logiciel propose l'analyse du système à la demande ainsi qu'une protection en temps réel du système (cookies, démarrage, fichiers malveillants, rootkits ...)

L'interface de Spyware Doctor se situe dans la lignée de nombre de ses concurrents, à savoir agréable et simple d'utilisation pour un utilisateur néophyte. Les analyses peuvent être paramétrées (analyse rapide, complète ou personnalisée), le logiciel gère la planification des tâches et les mises à jour automatiques de la base de menaces.



Limitations de la version d'évaluation : le logiciel ne permet que la détection des menaces et non leur suppression. A noter qu'une version SE de Spyware Doctor est disponible dans le Google Pack. Elle propose toutes les fonctionnalités de la version complète à l'exception de la protection en temps réel.

Spécifications

Editeur PC Tools
Taille 0.02 Mo
Téléchargements 597 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Commercial
Version 9.1.0
Dernière mise à jour 04/10/2019
Système d'exploitation Windows
Catégories Antispyware

Spyware Doctor 2012 : versions précédentes

Spyware Doctor 2012 9.1.0

Publié le 08/11/2012
Télécharger
Version gratuite

Spyware Doctor 5.5.1.322

Publié le 09/05/2008
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Spyware Doctor 2012