Télécharger Panda USB and AutoRun Vaccine pour Windows

Panda USB and AutoRun Vaccine

Panda USB and AutoRun Vaccine

Panda Security 1.0.1.4
Note : 3.2 - 82 avis

Vaccinez PC et Clé USB pour limiter la propagation des infections utilisant l'AUTORUN.INF !

Téléchargé 86 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Vaccinez PC et Clé USB pour limiter la propagation des infections utilisant l'AUTORUN.INF !

Téléchargé 86 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Panda USB and AutoRun Vaccine

9/10
Gratuit, Panda USB and AutoRun Vaccine vous offrira la possibilité de limiter les infections véhiculées par clés USB et disques durs externes. Efficace et pratique, cet utilitaire est à découvrir et à utiliser de toute urgence !
Publié par Michaël Monnier, mis à jour le 19/03/2019
Petites et pratiques, les clés USB constituent d'excellents vecteurs d'infections informatiques. Branchées sur un PC vérolé, elles transportent joyeusement et à l'insu de son utilisateur des vers et autres menaces prêtes à se propager sur un réseau local. Mis en cause, le fameux AUTORUN.INF permettant de démarrer automatiquement sous Windows un programme dès l'insertion du périphérique. Pour remédier à ce problème, Clubic vous suggère de découvrir une application efficace et gratuite !

Proposé par l'éditeur espagnol Panda Security, Panda USB and AutoRun Vaccine vous permettra d'immuniser votre ordinateur et vos périphériques USB en quelques secondes. L'application contient deux volets d'action. Concrètement, la vaccination de votre système désactivera totalement le démarrage d'applications contenues sur un périphérique de stockage. Aussi, vous pourrez agir spécifiquement sur l'AUTORUN.INF de vos clés USB. Vous empêcherez définitivement la modification, la lecture, la création ou la suppression de ce fichier. Ainsi, les espions et virus transportés ne pourront plus s'exécuter automatiquement et infecter sournoisement vos machines. Simplement efficace, en bêta publique il se limitait aux périphériques formatés en FAT et FAT32. Comme la rédaction Clubic l'avait prédit, la version finale 1.0.0.51c de Panda USB Vaccine supporte désormais le format NTFS pour immuniser les disques durs externes.

Panda USB and AutoRun Vaccine : versions précédentes

Panda USB Vaccine 1.0.1.4
Windows Vista 32 bits , 2000 , XP , Server 2003
Publié le 07/06/2010
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Panda USB and AutoRun Vaccine