Internet Internet Sécurité & vie privée

Télécharger RogueKiller Anti-Malware pour Windows

Adlice Software

RogueKiller Anti-Malware

version 13.1.4.0

Détectez et éliminez les malwares les plus coriaces avec la nouvelle version de RogueKiller Anti-Malware : utilitaire efficace, gratuit et traduit en français !

Téléchargé 325 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits
4.46/5
sur 794 votes

L'avis de la redaction pour RogueKiller Anti-Malware

10/10
Efficace, fiable et gratuit, RogueKiller Anti-Malware est une solution de choix pour résoudre les cas d'infection les plus difficiles. Disponible en version portable, gratuit et traduit en français, cet utilitaire de référence est à découvrir, à essayer en suivant les indications de la rédaction Clubic et à faire connaître dans votre entourage !

Qu'est-ce que RogueKiller Anti-Malware ?

012c000008490004-photo-roguekiller-anti-malware.jpg
Lancé en 2008, RogueKiller Anti-Malware est un logiciel de détection est de suppression de logiciels malveillants.

Ne s'occupant initialement que des rogues, faux logiciels de sécurité, il a dernièrement étendu son champ d'action aux malwares en général ; vers, rootkits, programmes potentiellement indésirables (PUP) ou modifications potentiellement indésirables (PUM).


Comment utiliser RogueKiller Anti-Malware ?

L'interface de RogueKiller Anti-Malware est relativement simple à prendre en main. Une fois installé le logiciel (ou directement lancé dans sa version portable), il suffira en effet de vérifier la version du logiciel ("Vérifier mises à jour") puis de lancer une analyse via l'onglet "SCAN".

0258000008490006-photo-roguekiller-anti-malware.jpg

Dans sa version gratuite, RogueKiller Anti-Malware ne permet pas de personnaliser l'analyse ; l'ensemble des vérifications sera donc effectuée : analyse mémoire (scan des Processus, des fenêtres, des services et antirootkit), analyse des tâches planifiées, du registre, du fichier "Hosts", du système de fichiers, du MBR et des navigateurs. Notez que l'analyse peut prendre quelques minutes.

0258000008490008-photo-roguekiller-anti-malware.jpg

012c000008490168-photo-roguekiller-anti-malware.jpg
Au la fin du scan, RogueKiller Anti-Malware affichera l'ensemble des menaces détectés par le programme.

Libre à l'utilisateur alors - de distinguer et - de choisir les potentielles menaces à supprimer.

Notez que l'historique des détections passées sera stocké pour consultation ultérieure.

Quelle version de RogueKiller Anti-Malware choisir ?

RogueKiller Anti-Malware est disponible en 3 version différentes : gratuite, que vous pouvez télécharger ici, pour particulier ou pour technicien.

La première, « gratuite » donc, permet d'effectuer un scan (uniquement complet) puis de réparer les erreurs. Les mises à jour doivent être consultées à la main et aucun support n'est garanti (sauf l'accès au forum publique).

RogueKiller Anti-Malware pour les « particuliers » permet l'installation sur 5 machines, la personnalisation de l'analyse, l'accès au programme en ligne de commande, les mises à jour automatiques, l'accès à l'outil d'administration (RogueKillerAdmin) et la modification du thème du logiciel.

Enfin la version « technicien » permet tout ce que propose la précédente en plus de l'installation sur un nombre illimité de machines, d'adopter une configuration portable et rebranding de l'interface.
Modifié le 11/02/2019
Publié par Ludovic Loth
Suivre ce logiciel

Télécharger RogueKiller Anti-Malware

RogueKiller 13.1.4.0
Publié le 31/01/2019
Windows 7 (64 bits) , 7 (32 bits) , XP , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à RogueKiller Anti-Malware