Internet Internet Sécurité & vie privée

Télécharger Spybot Search and Destroy pour Windows

Patrick M. Kolla

Spybot Search and Destroy

version 2.6.46

Rechercher et supprimer les outils indésirables et publicitaires

Téléchargé 792 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits
3.37/5
sur 1229 votes

L'avis de la redaction pour Spybot Search and Destroy

10/10
Un logiciel réussi en tous points qui allie efficacité et simplicité. Il supprime rapidement les outils indésirables et publicitaires ainsi que les logiciels espions. Cerise sur le gâteau, Spybot est disponible gratuitement et en français. Un incontournable !

Spybot, un inconditionnel de l'antispyware !

Depuis sa création en 2001, Spybot Search and Destroy est devenu un logiciel phare dans le domaine de la lutte contre les outils indésirables, les logiciels espions et les programmes publicitaires. Ces menaces sont légion surtout lors de l'installation de logiciels sains qui peuvent être accompagnés d'outils tiers la plupart du temps liés au tracking ou à la publicité.


Que propose t-il ?

La version gratuite de Spybot est en mesure d'analyser le système à la recherche d'outils espions ou indésirables et propose leur suppression. Ce dispositif est renforcé grâce à la base de données des signatures de spywares régulièrement mise à jour. Une protection résidente permet également de préserver son ordinateur lors de son utilisation quotidienne.

Ses fonctionnalités :

Le logiciel dispose de deux modes d'analyse, le premier recherche les outils indésirables dans l'ensemble du système tandis que le second mode est une analyse de fichiers que l'utilisateur doit ajouter manuellement. À la suite de chaque analyse, un rapport délivre les résultats et les spywares, adwares et les différents cookies trouvés. Libre à l'utilisateur de supprimer ou de garder chaque outil détecté.

En outre, il est possible de sauvegarder les rapports mais aussi de consulter l'ensemble des processus, services ou encore les tâches planifiées qui se lancent automatiquement à chaque démarrage du système.

Une prise en main réussie :

Spybot est un logiciel grand public qui peut aussi bien s'adapter autant aux utilisateurs débutants qu'aux expérimentés notamment grâce au mode expérimenté activable en un clic de souris. Notons enfin l'interface soignée, intuitive et en français.
Modifié le 01/02/2018
Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à Spybot Search and Destroy

Télécharger Spybot Search and Destroy

Spybot - Search & Destroy 2.6.46
Publié le 20/06/2017
Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Spybot Search and Destroy XNview Shell Extension
Publié le 18/04/2013
Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 2000
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à Spybot Search and Destroy