Le design du futur iPhone 11 dévoilé en ligne

Mathieu Grumiaux Contributeur
30 avril 2019 à 12h40
0
iPhone XI 3D
© Onleaks - Cashkaro

Semaine après semaine, les designs supposés des prochains iPhone se confirment avec de nouvelles informations en provenance des chaînes d'approvisionnement du constructeur.

Ils ne seront pas disponibles avant la rentrée 2019, mais les prochains iPhone font déjà parler d'eux. Nous avions déjà évoqué les premiers moules sortant des usines de production chinoises et montrant l'apparition d'un bloc caméra embarquant trois objectifs photos sur les successeurs de l'iPhone XS et XS Max.

Les trois caméras du futur iPhone se confirment à nouveau


Le site japonais Macotakara, célèbre pour publier de nombreuses indiscrétions sur le constructeur de Cupertino, ajoute sa pierre à l'édifice et confirme qu'Apple va suivre le reste de l'industrie et ajouter un objectif supplémentaire à son système photo.

Le bloc sera disposé à l'arrière de l'appareil, dans un gros carré que certains jugent déjà disgracieux, et accueillera également le flash. Les différents sites de rumeurs ne s'accordent pas encore pour déterminer les avancées que permettront la présence de ce troisième capteur. On peut imaginer qu'Apple l'utilise pour améliorer la qualité des photos en basse lumière, ou encore permette des prises de vue très grand-angle à la manière du Galaxy S10+.

De nouveaux rendus 3D ont été réalisés par Steve Hemmerstoffer et Cashkaro à partir de nouvelles informations obtenues auprès des sous-traitants d'Apple et donnent une bonne idée du possible design définitif du successeur de l'iPhone XS.

iPhone XI 3D
© Onleaks - Cashkaro

Un iPhone XR amélioré sur le plan de la photo


L'iPhone XR serait également revu et corrigé pour sa deuxième édition. Le smartphone plus abordable d'Apple récupérerait un double module photo similaire à l'iPhone XS, là où l'appareil actuellement disponible n'en possède qu'un seul. Apple intégrerait les mêmes caméras que son modèle haut de gamme actuel, permettant d'améliorer la qualité photo de son smartphone sans augmenter le coût de production.

Le site japonais indique également qu'Apple offrirait un chargeur 18 W accompagné d'un câble Lightning vers USB-C à tous ses appareils et par conséquent une charge rapide aux iPhone 2019. La fonctionnalité est très attendue par tous les fans de la marque puisque le constructeur est le dernier à ne pas proposer ce type de technologie et fait toujours office de dernier de la classe, avec des temps de recharge pouvant dépasser les 3 heures et un chargeur par défaut bloqué à 5 W.

Apple devrait donner tous les détails sur ses futurs smartphones au début du mois de septembre 2019, lors d'un keynote spécial.

Source : Forbes

15 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Le paiement sur Internet s'arme d'un nouveau système antifraude fonctionnel dès demain
Maladies pulmonaires : les enquêteurs américains n'écartent aucune cigarette électronique
La Suisse veut forcer les compagnies aériennes à renseigner les émissions CO2 sur les billets d'avion
Renault : son crossover électrique K-ZE lancé en Chine, à partir de 8 500 €
Le trou noir au centre de notre galaxie semble avoir de plus en plus faim
Un démantèlement des GAFA ?
Des chercheurs remettent sur la table la solution de l'ascenseur vers la Lune
Le saviez-vous ? Un Game Boy, meurtri, a survécu à la guerre du Golfe
Un son pour avertir les piétons va être ajouté à la Tesla Model 3
La Renault ZOE 2 se lance (enfin !) officiellement

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top