Le design du futur iPhone 11 dévoilé en ligne

30 avril 2019 à 12h40
15
iPhone XI 3D
© Onleaks - Cashkaro

Semaine après semaine, les designs supposés des prochains iPhone se confirment avec de nouvelles informations en provenance des chaînes d'approvisionnement du constructeur.

Ils ne seront pas disponibles avant la rentrée 2019, mais les prochains iPhone font déjà parler d'eux. Nous avions déjà évoqué les premiers moules sortant des usines de production chinoises et montrant l'apparition d'un bloc caméra embarquant trois objectifs photos sur les successeurs de l'iPhone XS et XS Max.

Les trois caméras du futur iPhone se confirment à nouveau

Le site japonais Macotakara, célèbre pour publier de nombreuses indiscrétions sur le constructeur de Cupertino, ajoute sa pierre à l'édifice et confirme qu'Apple va suivre le reste de l'industrie et ajouter un objectif supplémentaire à son système photo.

Le bloc sera disposé à l'arrière de l'appareil, dans un gros carré que certains jugent déjà disgracieux, et accueillera également le flash. Les différents sites de rumeurs ne s'accordent pas encore pour déterminer les avancées que permettront la présence de ce troisième capteur. On peut imaginer qu'Apple l'utilise pour améliorer la qualité des photos en basse lumière, ou encore permette des prises de vue très grand-angle à la manière du Galaxy S10+.

De nouveaux rendus 3D ont été réalisés par Steve Hemmerstoffer et Cashkaro à partir de nouvelles informations obtenues auprès des sous-traitants d'Apple et donnent une bonne idée du possible design définitif du successeur de l'iPhone XS.

iPhone XI 3D
© Onleaks - Cashkaro

Un iPhone XR amélioré sur le plan de la photo

L'iPhone XR serait également revu et corrigé pour sa deuxième édition. Le smartphone plus abordable d'Apple récupérerait un double module photo similaire à l'iPhone XS, là où l'appareil actuellement disponible n'en possède qu'un seul. Apple intégrerait les mêmes caméras que son modèle haut de gamme actuel, permettant d'améliorer la qualité photo de son smartphone sans augmenter le coût de production.

Le site japonais indique également qu'Apple offrirait un chargeur 18 W accompagné d'un câble Lightning vers USB-C à tous ses appareils et par conséquent une charge rapide aux iPhone 2019. La fonctionnalité est très attendue par tous les fans de la marque puisque le constructeur est le dernier à ne pas proposer ce type de technologie et fait toujours office de dernier de la classe, avec des temps de recharge pouvant dépasser les 3 heures et un chargeur par défaut bloqué à 5 W.

Apple devrait donner tous les détails sur ses futurs smartphones au début du mois de septembre 2019, lors d'un keynote spécial.

Source : Forbes

15
0
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

DSLR : malgré la chute des ventes, Nikon préparerait deux boîtiers pour 2021
Envie de changer de TV ? Notre comparatif des meilleurs téléviseurs par gamme de prix
Place des Libraires, la marketplace qui pousse le lecteur à la rencontre de son libraire (Interview)
Pour Noël offrez une jolie montre connectée Fossil à prix choc sur Amazon
Patrick Drahi lance son OPA sur Altice Europe, l'objectif ? Se retirer de la Bourse
Idées cadeaux à moins de 100 € : notre sélection des meilleures promos
Black Friday Week : le TOP des bons plans high-tech encore valables ce soir
Hottes Days Aliexpress : l'aspirateur sans fil Xiaomi Dreame T20 à prix choc
Xbox Series X : la production a démarré à la fin de l'été
Bon plan avant le Black Friday : la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à près de -50% sur Amazon
Haut de page