Galaxy S20 : le prix et la nomenclature de la gamme confirmés par Samsung

Pierre Crochart
Spécialiste smartphone & gaming
05 février 2020 à 08h32
0
Samsung Galaxy S20+
© 91 Mobile

Puisqu'un matin de février sans nouvelle fuite à propos des Galaxy S20 est signe d'une journée qui commence mal, on vous propose aujourd'hui du bon gros leak des familles, signé Samsung elle-même.

Souhaitant vraisemblablement prendre un peu d'avance sur son événement prévu le 11 février prochain, Samsung a mis en ligne les fiches produit des coques de protection officielles des Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra.

Samsung confirme pour la première fois la nomenclature

Cela peut paraître anecdotique, mais alors que l'on pensait encore il y a un mois que le futur flagship de Samsung s'appellerait le Galaxy S11, une confirmation officielle permet de lever le doute une fois pour toutes.

Sur les fiches produit repérées par WinFuture sur le site allemand de Samsung, on apprend ainsi que le Galaxy S20 profitera d'une coque « LED », le Galaxy S20+ d'une coque « Clear View », et le Galaxy S20 Ultra d'une coque « Clear Cover ».


Galaxy S20 coque

Galaxy S20 coque
© WinFuture

Seule la première s'est illustrée sur l'image sur le site allemand. Mais d'après les modèles de coques disponibles aujourd'hui pour les Galaxy S10, la « Clear View » est une protection de type folio laissant apparaître les notifications, et la « Clear Cover » n'est rien d'autre qu'une coque transparente.

Des prix à la hausse

Plus intéressant : les prix. On avait déjà quelques suées à la vue des premières infos que des rapporteurs avaient déjà publiées sur les réseaux sociaux. Mais la chose tend à se confirmer : les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra seront bien les Galaxy S les plus chers jamais commercialisés par Samsung.


D'après les sources du spécialiste Jon Prosser, les enchères commenceront donc à 999 $ pour le Galaxy S20, et grimperont jusque 1 399 $ pour le modèle « Ultra ». Précisons toutefois que, selon les informations du journaliste, tous les modèles qui sortiront aux États-Unis seront compatibles 5G.


En France, où le réseau est encore loin d'être officiellement lancé — et où le smartphone sera équipé d'un Exynos 990 au détriment d'un Snapdragon 865 —, tout porte à croire qu'une version 4G sera également disponible pour le Galaxy S20 et S20+. Ultra premium, le Galaxy S20 Ultra ne serait, lui, disponible qu'en 5G.

Via : Android Community
Modifié le 05/02/2020 à 08h47
5
6
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Contenus racistes et haineux : LEGO retire à son tour ses publicités des réseaux sociaux
LDLC : l'e-commerçant high tech Lyonnais annonce officiellement la semaine de 32 heures dès 2021
Malgré le coronavirus, Tesla sauve les meubles au second trimestre 2020 avec plus de 90 000 livraisons
La 5G, une technologie pour
53 millions de tonnes de déchets électroniques en 2019, un record pas très glorieux
5G : à Singapour, Ericsson et Nokia sont préférés à Huawei, encore...
Windows : le futur design du menu démarrer montre ses variantes
Les jeux PS5 et Xbox Series X plus onéreux que sur les consoles actuelles ?
PlayStation suspend temporairement ses publicités sur Facebook et Instagram
scroll top